Jump to content

Le RaidaSocrate a besoin de votre aide


Socrate

Recommended Posts

Hier a eu lieu notre rencontre Pré-Raid chez Rookie. Nous sommes, jusqu'à maintenant 7 passionnés en trois équipes qui s'élanceront sur la route du Labrador direction Blanc Sablon.

 

Comme vous le savez déjà probablement, un de nos objectifs est de réaliser un film qui vous sera présenté en janvier.

 

Voici ma demande d'aide.

 

S'il y avait parmis vous quelqu'un qui puisse nous prêter, ou louer une ou des caméras GoPro ou vidéo pour les topos... nous vous en serions très reconnaissants. Nous sommes tous des gars méticuleux sur leur machine et leur matériel et responsables.

 

Plus nous aurons de matériel audio vidéo plus le film risque d'être intéressant. em3600

 

Bien entendu, le bon samaritain sera récompensé, entre autre par un billet VIP pour la première du film....

 

Merci de votre aide

 

Martin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux sans problème vous prêter ma GOPRO HD mais je dois connaître les dates du Raid, car j'aurai besoin de ma caméra du 1er juillet au 23 juillet pour mon trip dans l'ouest. J'ai une carte SD de 32 gig, alors il ya pas mal d'espace pour des clichés savoureux!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Oups! J'avais oublié ce détail important. Les dates. zunhappy

Ce sera du 23 juin au 2 juillet.

 

Merci quand même Stromsavard zbad_smile J'apprécie ton geste.

 

Les boys j'ai plusieurs GoPro HD .. Et je peux vous prêter la mienne , ou une des miennes .. !

zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zunhappyzunhappy

 

Wow Jimo! ton aide est très appréciée. Merci et merci encore.

 

Dis, crois-tu pouvoir te joindre à nous mardi soir le 22 pour le lancement officiel?

Ce serait le top si en plus on pouvait te serrer la pince. Un p'tit caméo dans le film peut-être? zbad_smile

 

Sinon dis-moi où et quand je peux te rejoindre, en pm si tu veux, et j'irai te voir.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zunhappyzunhappy

 

Wow Jimo! ton aide est très appréciée. Merci et merci encore.

 

Dis, crois-tu pouvoir te joindre à nous mardi soir le 22 pour le lancement officiel?

Ce serait le top si en plus on pouvait te serrer la pince. Un p'tit caméo dans le film peut-être? zbad_smile

 

Sinon dis-moi où et quand je peux te rejoindre, en pm si tu veux, et j'irai te voir.

 

A+

Allo Socrate.. Je dois peut-être aller rouler a X-town mardi prochain .. il y as un semi évènement et mon Chum est invité vip par Oakley

Mais c'est pas sure ... Sinon, c'est sur que je vais m'arranger pour aller a votre souper de départ. zwicked

vous faites ca ou déjà ?

Au Bifteak ca serais bien, compte tenu qu'une bonne gang vont au Tim depuis 2 MArdi !

Mais anyway j'irai ou vous serez !

em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BTW, quelle est l autonomie d une HP ?

Car il me semble que c est une batterie speciale, donc pas moyen d emmener un stock de pile

??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BTW, quelle est l autonomie d une HP ?

Car il me semble que c est une batterie speciale, donc pas moyen d emmener un stock de pile

??

Environ 2.25 hrs

By The way , j'en ai en stock des piles zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce que tu as aussi les lentilles pour le boitier de protection. Celui que Rookie m'a preté est tout égratigné.

tout a fait ! j'en ai .. j'ai tout .. pas mal zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.