batovif Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 je veux juste remercier les fondateurs de ridaventure ainsi que les membres pour l'entraide que tous et chacun apporte a autrui.... . A chaque question posé il y a toujours un membre pour y repondre ....meme si nous avons pas tous les memes couleurs de "bike" les echanges se font dans la cordialité et le respect de chacun.Les comptes rendues des "ride" est toujours tres instructif et amusant a lire......s en oublier le partage de route (gps).... L'autre semaine j 'ai brisé un boulon sur mon vieux KLR.....un membre c est genereusement offert pour me faire parvenir ma piece tant rechercher.....ca m'a permis de faire de la moto dès mercredi plutot que d'attendre apres mon concessionnaire. Pour certain ce n'est rien mais sacher que pour moi c'est mieux que visa ...ca n'a pas de prix merci a tous et j'espere pouvoir apporter ma contribution a chaque fois que ce seras possible.... Bienvenue a tous dans la baie des chaleurs ont a des 'trail' a la tonne et des paysages du tonnerres.. avec la mer en prime...... Régis ps. Kingzoo y a une douze au frais juste pour toi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 je suis volontaire pour décendre avec toi King200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Thierry et moi allons dans ton bout pour nos vacances la 3ème de juillet!!! Depuis le temps qu'il me parle des trails de la Gaspésie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 tout a fait d'accord avec toi batovif Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Merci batovif L'équipe de soutient est toujours contente que les membres apprécient le forum. Pis je suis d'accord avec toi, les membres sont super... Pis maintenant ce n'est pas toujours les memes qui répondent aux questions, il y a une relève qui ne cesse de s'agrandir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 moi je Die comme Stou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Moi aussi je partage vos sentiments. Un gros merci à tout le monde! Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts