Jump to content

Merci Ridaventure


batovif

Recommended Posts

je veux juste remercier les fondateurs de ridaventure ainsi que les membres pour l'entraide que tous et chacun apporte a autrui.... :wink:em0200 .

 

A chaque question posé il y a toujours un membre pour y repondre ....meme si nous avons pas tous les memes couleurs de "bike" les echanges se font dans la cordialité et le respect de chacun.Les comptes rendues des "ride" est toujours tres instructif et amusant a lire......s en oublier le partage de route (gps)....

 

L'autre semaine j 'ai brisé un boulon sur mon vieux KLR.....un membre c est genereusement offert pour me faire parvenir ma piece tant rechercher.....ca m'a permis de faire de la moto dès mercredi plutot que d'attendre apres mon concessionnaire. em4500

 

Pour certain ce n'est rien mais sacher que pour moi c'est mieux que visa ...ca n'a pas de prix :wink:

 

merci a tous et j'espere pouvoir apporter ma contribution a chaque fois que ce seras possible.... em3600

 

Bienvenue a tous dans la baie des chaleurs ont a des 'trail' a la tonne et des paysages du tonnerres.. avec la mer en prime......

 

Régis

 

ps. Kingzoo y a une douze au frais juste pour toi..... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci batovif em3600

 

L'équipe de soutient est toujours contente que les membres apprécient le forum.

 

Pis je suis d'accord avec toi, les membres sont super... Pis maintenant ce n'est pas toujours les memes qui répondent aux questions, il y a une relève qui ne cesse de s'agrandir :wink::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.