Pierre Rainville Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je vien juste de faire l'acquisition d'une Suzuki DR-Z400S 2010. Par contre sa fait 25 ans que j'ai pas conduit une moto. Mais j'immagine que c'est comme le vélo. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Bienvenue sur ridaventure parfois il est bon de suivre un petit cours de conduite pour se rafraichir... après 25 ans les motos ont évolué beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Félicitation et Bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted May 10, 2010 Share Posted May 10, 2010 Félicitation Pierre Tu es de quelle région ? Déjà fait du hors route... as-tu l'intention de chevaucher ta nouvelle monture dans nos beaux sentiers du Québec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlesP Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bienvenue Pierre sur Ridaventure et félicitation pour ton acquisition très bonne moto. Aux plaisir de se rencontrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Sois le bienvenue ici Pierre Rainville Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Bienvenue sur Ridaventure Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Rainville Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Merci a tous. Je suis de la région de québec. J'ai l'intension de faire un peut de trail, un peut de route et baucoup de chemins forestier au nord de Latuque. J'ai aussi l'intension de me payer quelques bonne ride du style Baie-James. D'ou l'achat d'un 400. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Merci a tous. Je suis de la région de québec. J'ai l'intension de faire un peut de trail, un peut de route et baucoup de chemins forestier au nord de Latuque. J'ai aussi l'intension de me payer quelques bonne ride du style Baie-James. D'ou l'achat d'un 400. Si tu veux jaser moto et en voir des commes la tiennes et bien rend toi au Timhorton ce soir vers 18hrs ont si rencontre tout les mardi soir TimHorton coin hamel et henri IV Pret du Beefsteak. je ne peu pas y être pour l'instant mais habituelement j'en manque pas un. Bienvenu dans la gang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts