Jump to content

Quel casque choisir?


eric040975

Recommended Posts

Je me suis acheté un casque cette hiver,un afx fx-37.Pour le prix ce n`est pas un mauvais achat;Il est léger et comfortable mais à grande vitesse il est tres bruyant et la palette fait sentir sa présence dans le vent.C`est pourquoi je suis à magasiner un full face que j`utiliserai lors de randonnées sur la route.J`avais pensé au shoei rf-1000.Avez-vous des suggestions?Je ne veux pas payer au dela de 400$Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'appuie, il faut que tu les essaie!

 

Moi, les Shoei me font mal à la tête! Ça dépend vraiment de la forme de ta tête. Si tu sens une pression sur ton front en les essayant, ne prend pas celui-là!!! Il faut que tu sois comme dans une chaussette...

 

C'est le meilleur conseil que je peux te donner!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le casque le plus cher n'est pas nécessairement plus confortable relativement à la forme de ta tête mais pour ce qui est du bruit sur la route, d'habitude il y a un lien direct entre le prix du casque et le confort sonore.

 

400$ et moins c'est un peu juste.

Ne va pas vers les flip up. Trop de mécanisme et joint qui rend le casque bruyant (dès l'achat ou à la longue).

 

Personnellement, j'ai BMW Enduro. Il est formidable, confortable, non bruyant et la palette ne pogne pas dans le vent. Par contre, il est à 700$ em1100

Mais, je le prends pour tout...Route, enduro, XTown...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.