Jump to content

KTM 530 2009 2000 km sur les Pacs


Touche

Recommended Posts

Hummmmm il prendrait en échange une 250XC! em3600

 

 

...... ben non je l'aime trop ma petite 250, même si elle n'est pas légale sur la route. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lollll!

 

Bon la machine à rumeurs s'emballe!

 

Je me cherchais une sportive de moins de 400cc pour pouvoir sauver sur les plaques en plaquant en alternance avec le KLX, etc. Une que ma blonde peut conduire (hauteur)

 

41976nm_20.jpeg

 

Une petite Bandit 400 1993, 398cc, 4 cylindres en ligne cut off à 14000tours minutes 150kg. C'est monté sur des gommes sportives de 17 pouces (150 arrière) donc facile à chausser. C'est assez surprenant passé 8000 tours em3600

 

Ça faisait 6 ans que j'en cherchais une à prix raisonnable, le monde demande des prix de fous surtout depuis les augmentations de plaques. J'ai eu tout un deal em1100 Ils sont très rares de ce côté de l'atlantique car importés seulement en 93-94. J,ai bien hâte de lui mettre les pneus sur une piste!

 

Mon ninja 500 1992 est à vendre, 1400$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est vrai Swatch,,, il ne s est pas vendu bcp de bandit 400 en france,,, c est tellement impopulaire comme cylindrée en europe.....d ailleurs dans l histoire,, tres peu de 400 inline 4 on été importés en france.......

 

 

congrats Martin.......

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lollll!

 

Ils sont très rares de ce côté de l'atlantique car importés seulement en 93-94. J,ai bien hâte de lui mettre les pneus sur une piste!

 

em1100

A ma connaissance, (j'en ai encore une, + 1 pour les pieces...) elles ont été importé de '91 a '93, je n'ai pas encore vu de '94 ici.

Mon choix de pneus, Michelin Pilot Race ( probablement non-disponible maintenant,ils étaient assez difficile a obtenir les dernieres saisons...).Avec quelques modifs de suspension ,tu suivra pas mal n'importe quelle cylindrée en courbe.

 

Tu as combien de kilos au compteur ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon à savoir ça pour les pièces, j'ai justement pèté un cable de clutch aujourd'hui lolllll!

 

T'aurais dû voir la face du dealer quand je lui ai demandé s'il avait ça en stock... priceless! big_smile

 

Elle a 33 000 bornes, et ça semble être le vrai millage! Elle a des petits bobos de moto qui n'a pas beaucoup roulé, (cables, carbus encrassés) le couple qui l'avait ont fait seulement 22000km en 10 ans... Une fois que j'aurai lubrifié les cables et nettoyé les carbus, elle sera comme une neuve zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Câble de clutch : 14$ chez Bike Bandit

Si ça presse moyen, c'est peut être une bonne option (et j'ai besoin de commander du stock, on pourrait combiner)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre si tu veux commander chez bandit, je te reviens... j'ai deux trois cossins à commander aussi!

 

OK, j'attends de tes nouvelles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.