Jump to content

rencontre chapitre Montréal SAISON 2010


Recommended Posts

Le début des rencontres hebdomadaires aura lieu ce jeudi le 13 mai à partir de 18H00.

 

 

Vous y venez casser la croute, prendre un café, jaser avec les chums... A l'heure qui vous convient. En moto, à pieds ou en voiture. Convivial et facile. Vous êtes tous les bienvenue naturellement.

 

Le point de rencontre sera le Tim Horton qui se situe au:

 

Centre d'Achat les Galeries Normandie

2620 Rue De Salaberry

Montréal, QC

H3M 1L3

 

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF ... 21.73,,0,5

 

Su le lien google view le Tim n'est pas encore construit...

 

L'accès est facile. Depuis la 15, vous prenez la sortie Salaberry EST. Juste à l'Est de la 15, y a un centre d'achat qui inclus un Tim, 2 subway et un McDo. Il y a un grand stationnement.

 

Soyez nombreux à instaurer une nouvelle tradition ridAventurière. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo !

 

Petite suggestion, il est possible qu'au début on ne soit pas très nombreux, donc essayez de ne pas venir trop tard si vous voulez rencontrer du monde, une fois le mouvement parti y aura une masse critique et y aura du monde sur une plus grande plage horaire, mais donnons nous une chance au début.

 

J'ai hâte em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de me souvenir que je vais au Cirque du Soleil demain à 16h.

Je vais peut-être arrêter en passant avec ma blonde et son petit gars mais ce n'est pas sur.

 

Je ne pourrais pas le 20 non plus, je serai à l'extérieur du pays pour la job.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j a rendez vous de 19h00 à 21h00 sur stlaurent /fleury... em1100

 

il n y aura plus personne apres ca em0300

 

 

de toute maniere il y aura trop de orange sur le stationnement pour mes yeux delicats em3600

 

 

.

.

..

..

.

..

....

je joke les filles,,,, em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé, je peux pas etre là physiquement mais mentalement j'y suis !

 

Obligation familiale à la dermière minute...

 

J'ai appelé frankmx il dit qu'ils sont environ 6 ou 7 à 18h30 présent.

 

J'imagine que c'est plus vers 19h-20h qu'il y aura plus de monde.

 

J'ai hate de voir le résultat de la premiere rencontre. Avec les semaines, ca devrais aller de "bigger" en "bigger"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon moi je suis passé un peux plus tard, j'ai changé de roue avant de partir et j'ai manqué de gaz dans ma cours em3600

 

Note personnel, avec le fcr, c'est pas tout a fait 70km sur la réserve.

Note personnel 2, ne pas oublier de fermer la deuxième réserve quand on fait le plein, car quand on étire la reserve 1 pensant qu'on a une reserve 2 et qu'on en a pas, on peux être dans la marde...

 

super belle soirée a parler moto encore une fois, un peux froid vers la fin em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était chouette em3600

 

Je suis arrivé tôt, le premier en fait et j'ai jasé avec un mr. le président du club Quebec Star (customs de Yamaha) il était fort comique, un rider c't'un rider hein em4300

 

De mémoire et dans l'ordre ou à peu près em0300

 

Touche

FrankMX et BlackFlys en même temps

BermBuster

Touring31 ( non il n'était pas à pied em0300 )

Bumper qu'on avait pas vu depuis un bail (en auto)

Marcus

Runwolf et Oli en back seat

 

C'était une belle première em1100

 

P.S. J'avais choisi un beau poteau em0300 et ce qui est chouette c'est que la base du lampadaire a une surface planne d'envirion 24 pouces sur 24, beau comptoir pour manger un petit lunch Tim Horton et poser son café em0300em0300 Au risque d'avoir l'air obsessif j'ai remarqué que le poteau avait le numéro 19 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est mal fait pour prendre la 15 sud... il faut passé par l'acadie et se rendre à henry-bourassa pour qu'on puisse rejoindre la 15 sud ou encore on traverse le pont direction laval et on retourne prendre la 15 sud par la première sortie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On t'attend Claude, et on vous rendra la pareille un beau jeudi à Drummund

 

désoler je doit remetre dans 2 semaines.

 

Mon rendez vous à montréal a été déplacé.

Donc je serais a drummond mais a tout le 2 semaines j'ai normallement affaire à montréal le jeudi. se n'est que parti remise big_smilebig_smile

 

j'ai hâte big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais avoir besoin d'une passe de la FQMHR, est-ce qu'il va y avoir quelqu'un pour en vendre jeudi? big_smile

 

oui, je vais être présent pour la vente de vignette FQMHR

 

Aurais-tu des stickers Ridaventure?

 

À demain les boys! ~19h

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement pas cette semaine Billie.

Et bien pas le choix de se voir avant mon départ, 7 juin. Je veux amener un peu de Ridaventure avec moi en Alaska. C'est grâce à toute la communauté de Ridaventure que je peux réaliser ce voyage avec autant de confiance et de préparration.

 

À bientôt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.