vhe Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Le début des rencontres hebdomadaires aura lieu ce jeudi le 13 mai à partir de 18H00. Vous y venez casser la croute, prendre un café, jaser avec les chums... A l'heure qui vous convient. En moto, à pieds ou en voiture. Convivial et facile. Vous êtes tous les bienvenue naturellement. Le point de rencontre sera le Tim Horton qui se situe au: Centre d'Achat les Galeries Normandie 2620 Rue De Salaberry Montréal, QC H3M 1L3 http://maps.google.ca/maps?hl=fr&ie=UTF ... 21.73,,0,5 Su le lien google view le Tim n'est pas encore construit... L'accès est facile. Depuis la 15, vous prenez la sortie Salaberry EST. Juste à l'Est de la 15, y a un centre d'achat qui inclus un Tim, 2 subway et un McDo. Il y a un grand stationnement. Soyez nombreux à instaurer une nouvelle tradition ridAventurière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bravo ! Petite suggestion, il est possible qu'au début on ne soit pas très nombreux, donc essayez de ne pas venir trop tard si vous voulez rencontrer du monde, une fois le mouvement parti y aura une masse critique et y aura du monde sur une plus grande plage horaire, mais donnons nous une chance au début. J'ai hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 ce n est pas trop loin de mon bureau,,,, si j ai pas de rdv je serai avec ma cage à roues Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bon, je viens de me souvenir que je vais au Cirque du Soleil demain à 16h. Je vais peut-être arrêter en passant avec ma blonde et son petit gars mais ce n'est pas sur. Je ne pourrais pas le 20 non plus, je serai à l'extérieur du pays pour la job. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 @Maocteau: j'apporte tes shoeclaque et ton thermos au cas ou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fjak Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bon choix Billie. Tu as pensé que Touring irait à pied Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Je devrais faire un tour ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 A quelle heure pensez-vous etre la? Faut j'aille chercher mes brakes sur la rive sud mais je sais pas trop a quelle heure je devrais y aller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Moi je vais y être à 18:00 jusqu'à... ce qu'il ait encore du monde, max 20:30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 j a rendez vous de 19h00 à 21h00 sur stlaurent /fleury... il n y aura plus personne apres ca de toute maniere il y aura trop de orange sur le stationnement pour mes yeux delicats . . .. .. . .. .... je joke les filles,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Je devrais etre la entre 18 et 19h, j'irai chercher mon stock apres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 j a rendez vous de 19h00 à 21h00 T'as juste à passer avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 mon rdv vient d etre avancé de 6 à 8h00 alors ce sera apres 8h00 pour moi ,,,,désolé Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
duquette Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Désolé, je peux pas etre là physiquement mais mentalement j'y suis ! Obligation familiale à la dermière minute... J'ai appelé frankmx il dit qu'ils sont environ 6 ou 7 à 18h30 présent. J'imagine que c'est plus vers 19h-20h qu'il y aura plus de monde. J'ai hate de voir le résultat de la premiere rencontre. Avec les semaines, ca devrais aller de "bigger" en "bigger" Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bon moi je suis passé un peux plus tard, j'ai changé de roue avant de partir et j'ai manqué de gaz dans ma cours Note personnel, avec le fcr, c'est pas tout a fait 70km sur la réserve. Note personnel 2, ne pas oublier de fermer la deuxième réserve quand on fait le plein, car quand on étire la reserve 1 pensant qu'on a une reserve 2 et qu'on en a pas, on peux être dans la marde... super belle soirée a parler moto encore une fois, un peux froid vers la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 C'était chouette Je suis arrivé tôt, le premier en fait et j'ai jasé avec un mr. le président du club Quebec Star (customs de Yamaha) il était fort comique, un rider c't'un rider hein De mémoire et dans l'ordre ou à peu près Touche FrankMX et BlackFlys en même temps BermBuster Touring31 ( non il n'était pas à pied ) Bumper qu'on avait pas vu depuis un bail (en auto) Marcus Runwolf et Oli en back seat C'était une belle première P.S. J'avais choisi un beau poteau et ce qui est chouette c'est que la base du lampadaire a une surface planne d'envirion 24 pouces sur 24, beau comptoir pour manger un petit lunch Tim Horton et poser son café Au risque d'avoir l'air obsessif j'ai remarqué que le poteau avait le numéro 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 j'avais oublié de mentionner le poteau. faudrait bien lui coller un sticker Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 C'est un bon spot! Le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'entree pour la 15 sud pour ceux qui doivent la prendre, je me suis fait avoir a chercher l'entree haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 effectivement c'est mal fait pour prendre la 15 sud... il faut passé par l'acadie et se rendre à henry-bourassa pour qu'on puisse rejoindre la 15 sud ou encore on traverse le pont direction laval et on retourne prendre la 15 sud par la première sortie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mutorcs Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 C'était ben le fun de vous rencontrer! J'imagine que le nombre de personne va sa juste aller en augmentant... Si ma GS se vide pas d'huile d'icite a ce temps la, je serais la jeudi prochain! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 j ai fini finalement vers 22h30 alors j ai imaginé que vous étiez partis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Moi je suis repasse vers 21h30 et c'etait vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 Juste un petit rappel... Il y aura rencontre ce jeudi le 20 mai. Détail sur le premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VII Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Je vais avoir besoin d'une passe de la FQMHR, est-ce qu'il va y avoir quelqu'un pour en vendre jeudi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 jeudi 20 mai je suis a montréal une rencontre serais vraiment le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 On t'attend Claude, et on vous rendra la pareille un beau jeudi à Drummund Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Je vais avoir besoin d'une passe de la FQMHR, est-ce qu'il va y avoir quelqu'un pour en vendre jeudi? oui, je vais être présent pour la vente de vignette FQMHR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rookie Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 On t'attend Claude, et on vous rendra la pareille un beau jeudi à Drummund désoler je doit remetre dans 2 semaines. Mon rendez vous à montréal a été déplacé. Donc je serais a drummond mais a tout le 2 semaines j'ai normallement affaire à montréal le jeudi. se n'est que parti remise j'ai hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Moi je vais vous manquer, je part pour latuque avec ma gang, 4 jours de trail a Latuque Si vous voyez un trailler full de moto sur la 40 c'est moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
fjak Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Je vais avoir besoin d'une passe de la FQMHR, est-ce qu'il va y avoir quelqu'un pour en vendre jeudi? oui, je vais être présent pour la vente de vignette FQMHR Aurais-tu des stickers Ridaventure? À demain les boys! ~19h Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 C'est Stou maintenant qui a les stickers de RidAventure. Stou sera tu là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Malheureusement pas cette semaine Billie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fjak Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Malheureusement pas cette semaine Billie. Et bien pas le choix de se voir avant mon départ, 7 juin. Je veux amener un peu de Ridaventure avec moi en Alaska. C'est grâce à toute la communauté de Ridaventure que je peux réaliser ce voyage avec autant de confiance et de préparration. À bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bon ben.....m'a vous voir la farce ce soir les Mecs Au Plaisir Tien tien, j'avais pas remarqué, Stou est un amateur de Neil Young Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 20, 2010 Author Share Posted May 20, 2010 Malheureusement pas cette semaine Billie. moi non plus... pas cette semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Pis demain il annonce tu beau? Va-t-il y avoir du monde? Il y a ti kelkun qui va me prendre une photo de groupe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 En principe j'ai de la mécanique a faire, mais je vais surement arrêter Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Je ne peux pas cette semaine. c'est la fête de la belle mère Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Ca s'est termine tard hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VII Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Détails? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts