Jump to content

rencontre chapitre Montréal SAISON 2010


Recommended Posts

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pas beaucoup mais une belle surprise, disons que je m'en attendait pas du tout em4200

 

Et j'ajouterais que je suis tres tres jaloux du nouveau propriétaire zbad_smilezunhappyzunhappy

 

Mais il fallait être la zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais peut-être l'intention d'y aller maintenant que tout est prêt pour le Paris-Dacre.

 

On s'est donner comme objectif de prendre ça relax d'ici à demain matin et de ne pas faire aucune activité risquée.

 

Rencontrer Oups la veille d'un rally fait partie des activités proscrites zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zpretty_smile si je m'attendais a ça

elle est bien bonne celle la

 

 

vous me raconterez ça jeudi prochain alors.

je crois que je suis libre exceptionnellement pour la 2em foi.

 

finalement j'ai pas pu me liberer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement, un résumé un peu tardif de la rencontre du jeudi. Deux motos étaient présentes, dont celles de l'honorable Marcus et celle Sined650. Nous avons quitté vers 21:00 et personne d'autre se sont pointés. J'avoue que discuté de voyage avec Marcus est une source de renseignements inépuisables, sa donne le goût.

 

Merci pour l'échange Marcus zpretty_smile , pis pour les autres bennnnnnn vous avez manqué keck chose.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'pense qu'ils sont dans l'avion présentement... peut-être... On ne sais pas c'est la France quand même... Pas de soucis.

 

On peut-tu aller a la rencontre même si on a pas recu nos motos? Sinon on en a d'autres dans le garage em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

18h 55 je sort d une visite d un triplex et 19 h 00 je renquille direct sur un rendez vous au bureau....... chui pôvre immigrant,,, je dois travailler fort big_smilezgreedingem0800

 

je met sur ma bible euhhhh, agenda, d aller vous voir next week em1100

 

et puis si vous êtes gentil avec moi... donc pas trop se moquer de mon accent et de mes expressions, je reviendrais presque tous les jeudis em0300zsmile8)

 

@ STOU,,,,,, arrête de rire zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.