Jump to content

rencontre chapitre Montréal SAISON 2010


Recommended Posts

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous acceptez les petits nouveaux aussi?

Je prend possession de mon GSA dans 35 minutes et je passes le temps a lire tout ce que je peux sur le sujet big_smile

 

Et Swatch peut vous en dire plus long sur moi pour les curieux zgreeding

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous acceptez les petits nouveaux aussi?

Je prend possession de mon GSA dans 35 minutes et je passes le temps a lire tout ce que je peux sur le sujet :wink:

 

Et Swatch peut vous en dire plus long sur moi pour les curieux em0400

 

Phil

 

 

Salut Phil !

Belle machine que t'as là !

 

Je ne pourrai pas être là demain soir, trop de choses à faire avant de tomber (et partir) en vacances.

La semaine prochaine je devrais y être.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement on était une belle gang hier.... plein de belle KTM! em0400em0400the_devil

 

Du nouveau monde bien sympathique! :wink:

 

J'ai pris une photo avec mon iPhone, j'vais la poster ce soir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais aller faire un tour, sur 4 roues vu que ma moto est en pièce pour l'entretien.

Je devrais être là pour 19h00.

 

Excellent Martin pourra te dire de vive voix qu'il avait raison... Mais je ne sais a propos de quoi em3600em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis passer proche d'y aller mais quand j'ai vu le ciel noir vers le sud-ouest, j'ai changé d'idée. Se planter dans un parking sous un orgage, c'est pas vraiment plaisant! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il n'y avait personne vers 18h45, j'ai pris une sale douche parcontre sur la 15 zwhatem4000

 

Nous sommes arrivés à 19H00 em3600 Il aurait fallu attendre un peu puisque nous étions quand même 8 em3600 Pis sac à papier que j'en ai rigolé une shot, il y a des des p'tits comiques dans le groupe em3700

 

Et certains fantasme vraiment fort... zsmile

 

Bref, une bien belle soirée qui s'est terminé vers 22H30. Un record em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demain il annonce beau... em0900 Alors nous serons surement plus nombreux que sous les orages em3900

 

Aurons nous encore des histoires invraisemblables de stongeg? La roche sera-t-elle de retour? em0200

 

J'y serai bien heureuse de vous y rencontrer zrockn_roll

 

PS: pour ceux qui arrive tôt vous pouvez nous attendre et non continuez votre route... zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'y suis se sera vers 20:30... Fête de ti mousse oblige....

 

Mais je veux revoir la fameuse Roche em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'espère que oui car j'ai tout manqué em0200 faudrait pas la perdre la roche zrockn_roll surtout au poids qu'elle a em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une petite soirée plus tranquille malgré le beau temps... La roche n'a soufflé mot... Par contre nous avons eu le droit a un nouveau venu. Très sympa Eric.

 

X-cess va falloir te les magner car black quitte bientôt pour la région éloignée de trois-rivières em0200 Je lui ai suggéré Skype pour continue a venir nous voir les jeudi zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais passer mais en truck, garde des petits oblige alors on sera trois, attendez-vous a voir un tit-homme faire des "papàaaaaaaa, motttto a papa!!!!!"

:-( 3 ans et il sait déjà ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais passer mais en truck, garde des petits oblige alors on sera trois, attendez-vous a voir un tit-homme faire des "papàaaaaaaa, motttto a papa!!!!!"

:-( 3 ans et il sait déjà ;)

 

C'est plate, je me rend au meeting ce soir, j'aurais pu te prendre en passant.

 

Prochaine fois, on se voit ce soir!!!

 

Ben

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.