Jump to content

rencontre chapitre Montréal SAISON 2010


Recommended Posts

Menoche, t'as de la place dans ton camion ? Je pense y aller, mais pas en moto, vu le traffic monstre le soir à cause des travaux :-(

 

Je quitte le boulot là, je repasse sur le forum vers 17h45.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a eu que quelques goutellettes...

 

2 nouveaux visages ce soir, un privilège ;) Benray et Sillymike :-(

 

Belle soirée... encore. Vous êtes vraiment drôle les boys les soirées ne sont pas platte em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu l'image radar et le traffic au pont Champlain sur les caméras, j'ai décidé de travailler sur mon itinéraire de voyage en Pennsylvanie. On dirait que j'en ai manqué une bonne.

Semaine prochaine peut être ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y aura rencontre la semaine prochaine mais sans l'equipe MTA qui est en réunion... Mais c'est pas grave car ce soir personne m'a mentionné que ma présence était nécésssaire alors... ;):-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était une première pour moi, le traffic était pas trop mal Swatch et j'ai pris quelques gouttelettes seulement.

 

C'est toujours le fun d'écouter toutes sorte d'aventure de moto toute la soirée avec des revenants de l'Alaska!!!

 

Ben

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je viens de passer 3 jours à me faire mouiller soit par la pluie ou par les trous d'eau formé à causé de la pluie. J'commence à être aussi ratatiné qu'un raisin sec. Faque s'il pleut, je reste au sec chez nous! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hôtel-Dieu de Montreal, Pavillon LeRoyer 1er etage, j'ai une grande salle commune en arc de cercle avec une 20e de chaises capitaines em0200

 

C'est cette semaine ou jamais, je vais commencer ma chimio en début de semaine prochaine et je serais de retour à la maison...immunosupressé pour quelques semaines/mois pas de visite em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je vais commencer ma chimio en début de semaine prochaine et je serais de retour à la maison...immunosupressé pour quelques semaines/mois pas de visite em4200

 

Francis, est-ce que j'ai manqué quelque chose? la chimio??? Ont-il trouvé autre chose dans les test?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux pas dévier du sujet mais la question vient d'un modérateur em4200

 

@Stou: va voir le sujet "La ride de ma vie", j'ai fait un update en fin de semaine passé.

 

En bref, la cortisone agit sur les symptômes mais n'attaque pas la cause. Il faut détruire les anti-corps que produit mon système immunitaire = chimio.

 

Pour revenir dans le sujet:

 

Parking auto = 14$/jour

Parking moto = gratuit

 

em0200em4600zjust_out

 

J'aimerais bien voir la face des infirmières de nous voir tous rassemblé dans la salle commune, qui est toujours vide, attablé sur nos plans pour adapter le moteur de mon KTM 530 à la civière de mon lit comme le proposait Oups !!!!

 

em0300em4500;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hôtel-Dieu de Montreal, Pavillon LeRoyer 1er etage, j'ai une grande salle commune en arc de cercle avec une 20e de chaises capitaines em0200

 

C'est cette semaine ou jamais, je vais commencer ma chimio en début de semaine prochaine et je serais de retour à la maison...immunosupressé pour quelques semaines/mois pas de visite em4200

C'est juste à côté de mon bureau, à quelle heure ça t'irais pour une visite ? tu peux aussi m'appeler sur mon cell

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Woups, je viens de manquer une belle ocasion de te passer te voir.

A l'heure qu'il est rendu ( minuit) la salle commune doit être vide et tu dois dormir.

 

Je pense à toi mon Frank. Lache pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette semaine, j'ai une belle rencontre de parents à l'école de mon fils. Mais je vais y aller bientôt...

 

En passant, y'a tu des intéressé pour rider ce samedi?

Je suis a Laval. Une petite ride dans les routes sinueuse dans le nord.... Tremblant par Lachute....

Des intéressés?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin, bien y pleut encore !!!

 

C'est pas que ça me dérange tellement, j'ai fait 250KM du RAID aujourd'hui (50% sous la pluie) et le retour par la route 150KM de +.

 

Maudit que je fillais bien zgreeding

 

Je veux juste pas me pointer au TIM et être tout seul... alors y'en a qui s'y déplacerons quand même ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

brrrrr je viens d'arriver, comme d'ordinaire, il pleut le jeudi the_devil

cette fois par contre j'y ai gouté the_devil Premiere ride sous la pluie que l'eau fini par passer à travers mes bottes Terra zgreeding

 

mais bon, bien équipé, la pluie c'est juste de l'eau the_devil

 

Phil "storm rider"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Jeudi passé, je me suis dis, bon je me mouille et je vais les rencontrer !!! Je me suis effectivement mouillé car ça fait un mois que j'ai ma moto, mais j'ai toujours pas trouvé le temps de chercher mon pantalon d'imper rangé depuis 2 ans... mais je suis arrivé vers 18h15 et je suis reparti vers 18h30 car il n'y avait personne... zrockn_roll D'après vos messages, je ne vous ai pas manqué de beaucoup. Généralement, vous êtes là vers quelle heure ?

 

Je vais surement refaire un tour jeudi prochain. Pis là, j'ai aussi trouver mon pantalon alors il peut mouiller encore !!!

 

Alain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien Monsieur Alain captain, ca varie de semaine en semaine mais disons que 19H00 est une bonne heure, mais il y en a qui arrive a 20H00 aussi zrockn_roll Bref, cette réunion dans la region de montr.al est encore bien jeune et subit les assauts de la pluie mais nous allons vaincre em0200

 

Jeudi il devrait avoir tonnerre, éclairs, et peut-être un tremblement de terre mais il y aura des membres en moto, en auto et qui sait peut-être a pieds! Pas encre vue a cheval, mais qui sait?

 

Alors a ce jeudi! Soyez patient un peu quand même... Quelqu'un va se pointé c'est sure!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.