Jump to content

rencontre chapitre Montréal SAISON 2010


Recommended Posts

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma quoi? une moto? C'est quoi ca? C'est pas de ma faute Martin préfère conduire la mienne que la sienne, pis pour être certain que je la prenne pas, il la pitch a terre pis il la brise. Je pense sérieusement à faire pareil avec la sienne, si je suis capable de la faire partir naturellement zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Oh... On va y aller aussi. Moi la mienne est tout nue pour l'instant. Stou est en train de la tatouée.

 

En plus, l'autre bord du stationnement ouvrira bientot le nouveau café de la presse... cool!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui monsieur, du vrai café, le même distributeur que Toi et moi, café.... miam miam... Bien hâte que ca ouvre.

 

Ce soir on a eu le privilège de voir la belle GS de Randy, il peut être fier de sa belle... elle est resplendissante et méconnaissable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ça va sûrement être pas mal mieux que le Tim. La dernière fois que j'y ai été, il y a 2 semaines je crois, le café était carrément infecte! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai testé pour vous:

 

le café au lait: big_smilezwhat ils ont même mon préféré em0400

http://www.toimoicafe.com/

Le sandwich au thon: the_devil

La salade de betterave em3600em0400

 

ambiance: Il y a un petit raccoin juste pour nous, pleinnnnn de revue sur les voyages et surement sur les motos mais je n'ai pas eu le temps de faire le tour car devinez quoi? Le service est rapide big_smile

 

Pis il y a des muffins, des viennoiserie, des quiches...

 

Dehors il y a même des bancs pour ceux qui n'aimes pas être debout dans le parking.

 

Bref, ca m'attire pas mal plus que les parkings et Tim.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.