Jump to content

Frein avant bruyant f800gs


Mutorcs

Recommended Posts

J'ai une 800GS 2010, en sortant du concessionaire, les freins avant criaient déjà lorseque je les appliquaient à basse vitesse... Genre comme si j'arrête sur une lumière en ville on m'entend arrivé... On ma dit que sa allait arrêter avec le temps. J'ai été pour ma 1er entretien de 1000km ils ont nétoyé les freins sa été correcte pour les 3 premières lumière après même bruit, j'ai retourné au concessionaire et on ma dit que c'était normal... La, j'ai 1800km pi à basse vitesse quand je freines sa fait encor le même bruit...

 

Devrait pas être toute les 800GS neuves qui sortent du garge et que les brakes font du bruit? Si je passes mon doigt sur les disk brake sa s'emble lisse... C tu possible que en ce moment je sois en train de user quelque chose qui faudrait pas?

 

 

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi. Ça fait 6000km que j'ai ma 800GS 2009 et elle le fait toujours. J'ai même nettoyé les pads et "grindé" le pad un peu pour défaire le pli que le pad a avec le disque et rien ne change à long terme.

 

 

Le bruit n'est pas un bruit similaire à des pads trop usé sur des voitures, mais plus un genre de grincement de sable ou de poussière entre le pad et le disque.

 

Ça ne m'énerve plus depuis longtemps.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sa me rassure pour les freins, mais je sors de chez Monette pi j'ai un suintage d'huile au niveau du head gasket... je suis pas le premier mais à 2032km sur la moto... em1100 C sur que c'est sur le garanti, mais sa scrape un ti peux mes idées de grande drive... Pi pour la réparer il prévoit la garder une semaine em3600 juste plate qui a pas de moto de courtoisie... au moin un scooter! sa me prend 2 roues!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sa me rassure pour les freins, mais je sors de chez Monette pi j'ai un suintage d'huile au niveau du head gasket... je suis pas le premier mais à 2032km sur la moto... zpretty_smile C sur que c'est sur le garanti, mais sa scrape un ti peux mes idées de grande drive... Pi pour la réparer il prévoit la garder une semaine big_smile juste plate qui a pas de moto de courtoisie... au moin un scooter! sa me prend 2 roues!!!!

 

1 semaine? check avec MotoInter... pis en passant... MotoInter ont des motos de courtoisie... eux...

 

PS: oublie pas que tu es lié a BMW pour la garantie... pas avec le concessionnaire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.