FlyingFish Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 un petit refresh,,, http://www.youtube.com/watch?v=8jANEUDN4Ts&feature=related# Link to comment Share on other sites More sharing options...
duquette Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Assez impressionnant de les voir dérapper et de la conduite cross sur du bitume. Regardez à 3:32 le pneu arrière du gars... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 J'aime quand ca glisse en clisse, ca fait squiiiiiiiiii et de la petite fumé, petite frayeur puis on gaz J'ai hate d'y retourner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ca me manque desfois ! D'ailleurs ca fait un an jour pour jour la fameuse debarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 je n ai rien trouvé de plus Hot en moto''''' selon mes gouts bien evidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Un du un gars ici qui pourais m'expliquer la tecnique!!!! jme demande si il font ca sur le frien ou compression c'est tellement couler que je ces pas..;.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Un du un gars ici qui pourais m'expliquer la tecnique!!!!jme demande si il font ca sur le frien ou compression c'est tellement couler que je ces pas..;.. jai lu quelque part que cetais avec le frein ou l'accelération.ca se fait avec le 2 un peu comme la drift en char. drifter sur la compression doit demander une metrise ultime du bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Tu dois arriver sur le gros gaz, tu freines en cochon avec ton brake avant tout en downshiftant 2 trous. Ensuite tu controles ta drift avec ta clutch. Ca c'est avec un bike normal, avec une slipper clutch je crois que tu fais juste downshifter tes 2 vitesses et le reste du travail se fait tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 C'est pas mal ca, gros frein avant et doser avec la clutch le patinage de la roue arrière. Possible d'amorcer le patinage avec le frein arrière aussi surtout pour un 2Temps qui manque de compression. Avec une slipper clutch c'est beaucoup plus facile en effet, je fais quand meme "cirer l'embrayage" (comme dirait notre champion Stephane Blot) J'ai jamais esseyé de juste la droppé mais ca devrait fonctionner en théorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts