stefg Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 J'ai un scooter Suzuki pe50 1990 ou quelque chose du genre que je veux voir partir de mon garage. Faite moi une offre. Il était en marche la derniere fois qu'il marchait Na pas été utilisé depuis ... longtemps et est remisé. J'ai les papiers. Ce scooter a servi a faire l'apprentissage de conduite moto a mes enfant et aussi de pit bike au course (road race lors d'une vie precedente). Projet intéressant pour faire apprendre la mécanique a la progéniture mais a besoin de beaucoup d'amour pour être remis sur la route. Échange considéré contre n'importe quel boisson alcoolisé qui na jamais été bu de préférence Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 martinchangedebike devrait te contacter bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojo Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 martinchangedebike devrait te contacter bientot Et bien si martinchangedebike ne le prend pas, moi j'en ai un a qui ça interesserait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Ça va, faut que je me construise un 2ème garage avant d'en acheter une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Mojo j'accepte ton offre. J'arrive pas a te repondre en PM Moi pis l'afromatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted May 29, 2010 Author Share Posted May 29, 2010 Ca y est. Je me demande ou va ma vie J'ai echanger un vehicule a roue avec un moteur pour le l'alcool Farce a part je suis bien contant que ca puisse faire un heureux et nous permettre d'avoir de la releve en 2 roues. Apres avoir racontré la cellule familiale je crois que la progéniture est déja bien contaminé pour la moto. Ce fut un plaisirs de vous rencontrez. Cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Vraiment le fun de te rencontrer stefg, la prochain fois ce sera en moto Si jamais tu manques d'alcool et que tu te débarrasse de tes autres motos, tu me fait signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts