Jump to content

Bohème(Dakarboy) cherche refuge


dakarboy

Recommended Posts

Salut

Je cherche un bachelor ou patager une maison AVEC ACCES AU GARAGE. Pour debut JUIN pour aqu moins 1 ans, je sais c'est dernière minute.

Et oui, je suis toujours parti en voyage et le des fois le nomade a besoin d'un endroit ou poser les pieds. Et la cet endroit est loué. Donc je me cherche quelques choses pas trop cher i.e métier=bohème hihi

Si il y a quelqu'un qui aurait ce petit oasis, ca serait super, je suis un locataire ou un coloq idéal, je ne suis jamais la et je paye tout le temps!

L'avantages, des motos Honda neuve dans le garage hihi.

Contactez moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désoler Dakarboy, La caverne est déjà pris par un autre RidAventureux qui a été déporté/expulsé :-D

 

zunhappy

 

Bonne chance zpretty_smile

 

Izn0g00d

zsmile

Dans mon cas, c'est le ti frère que je chaperonne de ces temps si em3600em4500

Mais dans quelle ville tu veux déposé tes motos neuves zwhat

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'me mèle probablement de quelques chose qui ne me regarde pas, mais bon big_smile

 

Comme ça, pour avoir vu la maison, l'emplacement, les travaux et le type d'appart, j'te suggèrerais sans hésitation l'appart a Gregvince.... C'est peut-être pas proche de l'aéroport PET, mais c'est une sacré belle place pis si tu calcul la distance, le trafic etc, c'est pas si loin que ça...

 

C'est-tu là que j'dois écrire "mes deux cents" zpretty_smilezsmile:-Dem3600

 

Bonne recherche et bonne chance zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha, gros merci Yan zpretty_smile L'appartement au sous sol avec walk-out a l'arrière n'est pas encore terminé mais il y a une chambre de libre en haut et en bas. Je ne pense pas que le balcon au dessus du walk-out était fait non plus quand tu es venu mais il y a de quoi rassembler une belle gang de Ridaventure! L'aéroport d'ottawa est a 35 minutes.

 

Bonne chance dans tes recherches Dakarboy et si tu viens voir ta famille dans mon coin on se croisera p-e!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.