dakarboy Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut Je cherche un bachelor ou patager une maison AVEC ACCES AU GARAGE. Pour debut JUIN pour aqu moins 1 ans, je sais c'est dernière minute. Et oui, je suis toujours parti en voyage et le des fois le nomade a besoin d'un endroit ou poser les pieds. Et la cet endroit est loué. Donc je me cherche quelques choses pas trop cher i.e métier=bohème hihi Si il y a quelqu'un qui aurait ce petit oasis, ca serait super, je suis un locataire ou un coloq idéal, je ne suis jamais la et je paye tout le temps! L'avantages, des motos Honda neuve dans le garage hihi. Contactez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikewest Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut Dakarboy Dans quelle coin cherche-tu? moi je peux te proposer quelque chose mais je suis dans la région de Québec. PM moi si ça t'interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Aylmer c'est super beau comme coin en Outaouais J'ai tout ce que tu mentionnes en plus et je cherchais quelqu'un du genre jamais là et bon payeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Désoler Dakarboy, La caverne est déjà pris par un autre RidAventureux qui a été déporté/expulsé Bonne chance Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Désoler Dakarboy, La caverne est déjà pris par un autre RidAventureux qui a été déporté/expulsé Bonne chance Izn0g00d Dans mon cas, c'est le ti frère que je chaperonne de ces temps si Mais dans quelle ville tu veux déposé tes motos neuves Link to comment Share on other sites More sharing options...
dakarboy Posted May 17, 2010 Author Share Posted May 17, 2010 J avais oublié. Montréal et les environs, je ne peux pas vraiment m'éloigner de l'aeroport Pierre Trudeau!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 J'me mèle probablement de quelques chose qui ne me regarde pas, mais bon Comme ça, pour avoir vu la maison, l'emplacement, les travaux et le type d'appart, j'te suggèrerais sans hésitation l'appart a Gregvince.... C'est peut-être pas proche de l'aéroport PET, mais c'est une sacré belle place pis si tu calcul la distance, le trafic etc, c'est pas si loin que ça... C'est-tu là que j'dois écrire "mes deux cents" Bonne recherche et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 moi chu sur que si tu avais une ronage ca poignerait plus joke mon Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Haha, gros merci Yan L'appartement au sous sol avec walk-out a l'arrière n'est pas encore terminé mais il y a une chambre de libre en haut et en bas. Je ne pense pas que le balcon au dessus du walk-out était fait non plus quand tu es venu mais il y a de quoi rassembler une belle gang de Ridaventure! L'aéroport d'ottawa est a 35 minutes. Bonne chance dans tes recherches Dakarboy et si tu viens voir ta famille dans mon coin on se croisera p-e! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts