Jump to content

Ride du 11 mai à Oka


lagamic

Recommended Posts

L'ancien château médiéval de St-Adolphe. J'en ai souvent entendu parler (et pas en bien, mais c'est comique !), je l'avais jamais vu de proche (on le voit un peu de la route en bas).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ancien château médiéval de St-Adolphe. J'en ai souvent entendu parler (et pas en bien, mais c'est comique !), je l'avais jamais vu de proche (on le voit un peu de la route en bas).

 

Qu'est ce que tu veux dire par "pas en bien" ?

 

Je dois dire que dès que j'ai mis les pieds à l'intérieur j'ai eu un drôle de sentiment. Ça me semblait malsain. Je ne m'y suis pas aventuré, j'attendrai d'être accompagné.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du vrai lagamic zpretty_smile Je commencais a m'ennuyer de tes découvertes!

Aux plaisirs de rouler cette été!

 

Justement, j'ai quelque chose à visiter par chez vous zsmile

big_smile chouette, je savais que tu en redemanderais! Laisse moi savoir d'avance... juste a pas me dire où ce sera pour pas te voler un autre punch zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ancien proprio tenait des soirées-spectacle médiévales dans le bâtiment. Un show avec des chevaux et des faux combats. Jusque là, ça va.

 

Il vendait des forfais aux clubs de personnes agés, et s'arrangeait pour que ça coûte le moins cher possible : haut de cuisse St-Hubert, vin hyper cheap, pas d'ustensiles (ça plus médiéval...), et le clou, des nains qui courent dans les allées pour remplir les verres de vin... Mauvais goût certain !

 

Et en prime, le gars a fourré pas mal de monde côté financier, y compris la caisse pop du coin. Un bon croche !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.