grosjo Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Croyez-vous que ca se ferait? En avez-vous vu ? Avez-vous de liens internet sur ca ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 tout se fais mais pas convaincu du résultat . c'est lourd un 4 cyl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Monté sur une frame de 650 dans la garnotte, ça garocherait en tabarouette Mais pas pour la trail Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 la puissance serais trop dure a gérer en hors route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Les Frangins qui visite le site pourraient t'éclairer......me souviend d'avoir vue une compétition en France je crois ou le départ est sur la plage. Calvaire y devait avoir une couple de centaine de motos. Phase 1 de l'évènement, une ligne droit sur la plage.......premier rendu gagne la première phase. Premier, un CBR600RR avec des suspension de cross et le deuxième un HP2. Donc tout est possible. si quelqu'un peu trouver le clip..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 si on cherche des vidéos de drag ou hill climbing yen as pleins de setup de ce genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 cela s appele L ENDURO DU TOUQUET ou ENDUROPALE c est une course mythique en France chaque année le deal est simple une plage une ligne droite de sable dur de quelques kilometres que tu prends au cut off de 5 eme ou 6 eme sans reflechir, en roulant pres de l eau car le sable est plus dur pour arriver à un goulet d etranglement puis des heures à jumper dans du sable mou,,, ca ressemble au vietnam sans les palmiers pour le fun, tu roules avec 1000 autres petites namis qui te sautent dessus , tombent devant toi ect et c est un CBR 900 il y en a eu 2, dont un avec monté dans avec des pieces satellites de crf en voici un http://moto.caradisiac.com/900-CBR-spec ... Amiens-889 http://www.motomag.com/Le-Touquet-objec ... -2547.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 tant qu a y etre, trouve un bloc de 900 ou 1000..,i l n y a aucun torque sur un 600 RR et comme tu ne pourras pas utiliser les hauts regimes car ce sera brutal et tu spinnneras en continu,,,,il te faut de la force sans etre en high rev, il te faut du torque en bas car tu ne pourras pas utiliser tes HP dans ton peak la 14000 rpm n oublies pas,,, sur l asphalte tu as de la traction, dans la garnotte c est autre chose,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 THE mechante grosse http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/pd ... _50-24.pdf Des maudits fous comme je les aimes.,,,,,, de la passion , de la deraison sans se poser de question et ce , en toute simplicité un enduriste renommé Serge bacou et le President Directeur General de Yamaha Motor France, (un , sinon le plus reconnu et ecouté par l usine ), importateur de Yamaha..JCO soit Jean ClaUDE OLIVIER,,,,,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosjo Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 tant qu a y etre, trouve un bloc de 900 ou 1000..,i l n y a aucun torque sur un 600 RR et comme tu ne pourras pas utiliser les hauts regimes car ce sera brutal et tu spinnneras en continu,,,,il te faut de la force sans etre en high rev, il te faut du torque en bas car tu ne pourras pas utiliser tes HP dans ton peak la 14000 rpm n oublies pas,,, sur l asphalte tu as de la traction, dans la garnotte c est autre chose,,,, Penses-tu qu'un moteur de CB 650 Four SOHC serait un bon candidat,max torq a 8000 rpm.Ou bin un moteur de cb 750 F DOCH,mais ca commence a etre pesant.Pour fitter un 4 dans 2 ou 4 dans 4 dans 1,il y a tu des shop qui font ca au Quebec. Ca fait juste une 15aine d'année que je pense a quelque chose du genre.... Une grosse machine a garnotte............ Salutations Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 BLOC-MOTEUR MOTEUR type 4 temps ,refroidi par air disposition des cylindres 4 verticaux en parallele course et alésage 59,8 X 55,8 MM cylindrées 626 cm3 taux de compression 9,0 :1 soupapes entrainement par chaine, ACT puissance maximum 44,0 KW/9 000 Min -1 (59 pe/9 000 tpm) couple maximum 50,0N-m (5,1 kg-m)/8 000 min-1 (8 000 tpm) capacite en huile 3,5 litres (3.7 US qt.,imp.qt.) système de graissage sous pression et carter humide filtrage d'air papier compression de cylindre 1176,8 +- 196,2 kpa ( 12,0 +- 2,0 kg/cm2) soupapes d'admission ouverture 5° (Av. PMH) à 1 MM de levée, 58°(Av. PMH) à levée nulle fermeture 35°(Ap. PMB) à 1 MM de levée, 127°(Ap. PMB) à levée nulle soupapes d'échappement ouverture 40°(Ap. PMB) à 1 MM de levée, 121°(Ap. PMB) à levée nulle fermeture 65°(Av. PMH) à 1 MM de levée, 65°(Av. PMH) à levée nulle jeu au soupapes AD.:0,05 MM ECH. : 0,08 MM poids du moteur à sec 71 kg regime de ralenti 1050 +- 100-1 (1050+- 100tpm) CARBURATION type de carburateur soupape à piston ,26 MM pour alésage venturé numéro d'identification PD51 vis de rihesse niveau de flotteur 12,5 MM . SOUPAPES soupapes d'admission ouverture 5° (Av. PMH) à 1 MM de levée, 58°(Av. PMH) à levée nulle fermeture 35°(Ap. PMB) à 1 MM de levée, 127°(Ap. PMB) à levée nulle soupapes d'échappement ouverture 40°(Ap. PMB) à 1 MM de levée, 121°(Ap. PMB) à levée nulle fermeture 65°(Av. PMH) à 1 MM de levée, 65°(Av. PMH) à levée nulle jeu au soupapes AD.:0,05 MM ECH. : 0,08 MM EMB-Boîte de vitesse Embrayage type multi-disques, humide boite de vitesse 5 rapport à prise constante demultiplication primaire 2737 rapport de vitesse 1° 2500 2° 1722 3° 1333 4° 1074 5° 0,885 demultiplication finale 2,500 (16/40) mode de changement de vitesse système à rappel commandé au pied gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 j aime bcp ton projet,, j adore les projets un peu fou dont le but est d avoir du fun noir et de rouler different.... les blocs CB 650 et 750 sont LOURDS., le 650 est deja à 71 kilogrammes à sec , sans moto tu part déja avec un poids lourd entre les jambes tout est question de budget,,,,, si ton budget est serré tu vas devoir recupérer ce que tu trouves de vieux et pas cher sinon, avec un budget plus consistant, je te conseille de trouver un bike sport accidenté, vga, et de recuperer le moteur, un vieux cbr 900, 919, 929, 954, un vieux gsxr 1000 2002 et en haut,,, k wa ca pete trop souvent, il y a showyomoto qui peut t aider, Yohann est tres competent pour monter, creer des pieces, adapter, creer des exhausts ect,,,, je vais te laisser mon msn en PM si tu le souhaites ils sont fous ils sont francais mais ils sont top http://www.showyomoto.com/website/index ... fe1fd035da Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosjo Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 A cause de l'augmentation exagérée du cout d'imatriculation des motos sportives,il y a de bonnes aubaines je suis pas prêt a passer aux actes,mais le fait de pouvoir échanger sur le sujet me fait rêver. L'idée d'installé une fourche hors route/enduro et de rallonger le swingarm,comme sur la CBR dans le lien sur Touquet est pas mal du tout. Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Voici ce que l'on peut faire avec une Ducati 695 préparée par TerraMostro http://www.terramostro.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 X-Cess, "mon ptit Père" je savais que je pouvais sur un encyclopédie à deux pattes. Celui qui ride le Cb sur la plage doit avoir des couille de rubber.................et crissement élastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 il y a eu plusieurs *doux dingues* à faire des *sand Dragster* pour la ligne droite de l enduro du touquet pour faire le *holeshot* cbr 900... 230kmh sur le sable 900 cc Ducati deux moteurs 500 cc Ktm montés ensemble twin HVA 1000 cc 2 strokes aussi 120 HP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now