Sined650 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonjour j'ai ces deux roues en très bonne condition. Roulements neuf, disque mesuré et en parfait état roue avant et arrière. Tube heavy duty et pneu avec moins de 20 % d'usure. J'ai aussi le rubber mount pour l'adaptateur et l'adaptateur lui-même. Pour l'esthétique, une aile avant flambant neuve et les deux côtés presque neuf (rouge, mais sa vous le voyez) Faite une offre Sined650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
350x Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 email moi combien tu veux ?? monamipat@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 je suis full intéresser mais j'ai pas un gros budjet et j'habite pas a coté alors c'est difficile pour moi d'aller voir sur place, mais donne moi ton prix par mp et si ca marche je ferai livrer par dicom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 PM envoyé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIZ Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 les roues sont elles encore disponible ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 les roues sont elles encore disponible ????? Non.. désolé c'est moi qui les ai achetées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoZoCooL Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 A combien ce chiffre habituellement deux roues comme ci ou meme 2 roues sans pneux. Disons que je suis tanné de dérimer mes pneu 80 route 20 trail pour les trail master a chaque fois que je veux aller faire de la bouette hihihi.. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts