Jump to content

La ride a jano de A @ Z ;0)


dualMike

Recommended Posts

Et bien oui comme mon titre le dit aujourd'hui moi et MAO avons faite la ride a jano d'un bout a l'autre en moins de 4h00 allez retour, superbe de belle journée comme je les aiment, vraiment un bon pace de ride, la trail est super belle, presque pas de bouette, assez incroyable, au départ notre idée était daller dîner au resto chez ti-bout mais a notre grande surprise ont ce pointe la a 11h25 et le resto est close zunhappy comme nous avions bouffer un copieux déjeuner nous avons été bon pour faire la trail dans l'autre sens pour ce rendre dîner a Kilmar, une superbe belle température juste parfaite pour ce style de ride, quelques grains de mouille a deux ou trois reprises mais sans plus, sur le chemin du retour j'ai passé a 2 poils de frapper un chevreuil et ensuite une perdrix big_smile jespère pouvoir répéter ca quelques fois durant la saison, merci MAO pour le lift zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute une ride!!! Merci Mike pour cette journée zpretty_smile

 

Et en plus, on a croisé GString et sa copine à Kilmar. Belle journée.

Je suis encore un peu endolori.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....attention ca c est pas la ride a jano comme ceux de l'année passée, cette ride que jano organise cette année est HAVY-MÉTAL, chu même pas sur de la faire en 530 car le 530 est trop gros pour faire cette ride, c'est hallucinant, faut monter des caps de roches dans les lignes dhydro et faut descendre a des places impossible, je suis a la recherche d'un 200 ou un 250 2 temps et j'espère en trouvez un a temps pour cette ride, ca va être débile et très très très très très dure a faire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.