Jump to content

SAAQ et paiements mensuels...


Martinchangedebike

Recommended Posts

Bonsoir groupe!

 

Il y a 3 semaines, j'ai perdu ma plaque d'immatriculation sur le KLX 400 quelque part dans un chemin de garnotte... Je suis donc allé à la SAAQ pour avoir une autre plaque. Comme il me fallait payer l'immatriculation 3 jours plus tard je décide de faire ça en même temps, mais de le mettre sur les paiements en 12 versements comme mes autres motos (parce qu'avec les 4 motos, ça commence à faire un bon montant maintenant big_smile ) jusque là , pas de problèmes

 

En fds, j'ai perdu mon portefeuille en roulant zpretty_smile . Oui, il était plein, de quoi payer mon nouveau trailer le lendemain zsmile

 

Bref, je vais à la SAAQ aujourd'hui pour me faire faire un permis de conduire temporaire et des copies de mes enregistrements.

 

Surprise, ma KLX 400 n'est pas plaquée, et j'ai une amende pour retard!!! Bref, je roule sans immatriculation depuis le 27 avril... En m'obstinant un peu avec la mme, on fouille dans l'ordi, et elle finit par comprendre que l'employée qui a traité ma demande de changement de plaque il y a 3 semaines a oublié de "switcher" aussi mes paiements sur ma nouvelle plaque!!! :-D bref je payais pour l'ancienne!!!

 

Bon, les systèmes informatiques de la SAAQ ne sont pas encore immunisés contre les distraits ou incompétants, alors surveillez vos transactions!!!

 

J'imagine en fds, si en plus en cherchant mon protefeuille sur le KLX je m'étais fait coller: pas de permis, pas de papiers d'immatriculation, pas immatriculé... j'aurais fini au poste et la moto à la fourrière!!! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je suis aller passer mon examen sur la route la semaine passer, on ces apperçue que ma moto étais immatriculler comme un honda xr 650 2001...

On est loin d'une bmw r1150gs 2002!!!

 

Le plus drôle, c'est quand la fille ma demander si j'étais sur que c'étais pas une honda 650!! em3600zi_have_no_idea

 

Et en plus, l'évaluatrice ces apperçue que mon permis probatoire étais échue depuis avril, lors de mon renouvellement de permis!

Autrement dit, la fille qui m'a renouveller mes permis (probatoire inclus) et mes changement de plauqe, ben elle avait un doigt dansle péteux parce que rien n'avait été fait comme du monde...

 

T'a l'air de quoi devant une police quand ça arrive ce genre de bourde!??? :-Dem0300em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.