Jump to content

Moto à vendre!


GString

Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

 

Bon ben ça y est! Après avoir gouté aux plaisirs de la nature moto avec votre humble serviteur, ma blonde (Gargouille) a décidé de vendre sa belle Magna V-45 pour se lancer dans le monde du double-usage.

 

En effet tout semble se dessine vers un belle GS650 qui est probablement la meilleure disponible pour son gabarit.

 

 

Alors voilà, ma belle que je nomme affectueusement ''La fille de gravelle'' pourra enfin se réaliser... big_smile

 

Alors voici l'annonce sur les Pacs: http://www.lespac.com/d-vehicules-motos-vil-honda-magna-v45-LPCaZZ21748528

 

Pac# 21748528

 

A+ les amis!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moouuiiii! big_smilebig_smile

 

Étant ma première moto, je l'aime bien mais après avoir découvert le hors route grâce à mon chum disons le big_smile , tout en souhaitant pouvoir voyager sur de grandes distance sur la route et hors route, une double usage d'où son nom...me permettras enfin de combiner les deux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moouuiiii! big_smilebig_smile

 

Étant ma première moto, je l'aime bien mais après avoir découvert le hors route grâce à mon chum disons le big_smile , tout en souhaitant pouvoir voyager sur de grandes distance sur la route et hors route, une double usage d'où son nom...me permettras enfin de combiner les deux.

 

 

super cool Nancy. Est-ce que tu l'as déjà acheté?

Il faudrait 're'rouler ensemble bientot!...j'ai hate de commencer à faire du hors route.

@+

j.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super cool Nancy. Est-ce que tu l'as déjà acheté?

Il faudrait 're'rouler ensemble bientot!...j'ai hate de commencer à faire du hors route.

@+

j.

 

 

Non pas encore j,attends de vendre celle que j'ai avant est ce que ce sera pour cette année ce sera à voir ce serait bien c'est certain!

Certain que l'on pourrais rouler ensemble

 

Pourle hors route tu n'es pas allé à la ride d'il y a 2 semaines là tu pouvais pratiquer et y aller selon ton niveau, je crois que tu aurais aimé...

a+

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.