Jump to content

ride du week-end 17 mai au saguenay


oinky1982

Recommended Posts

Un petit ride report, le week-end dernier je suis allé rouler avec ti-camps et super sherpa, une superbe ride, des rires assez énergisant merci. Bref merci les gars de m'avoir invité, ti-camps je te laisse décrire où nous sommes allé puisque c'était toi le guide si cela te dit de commenté ce post.

 

En ce qui me concerne je sais qu'on a été dans le coin du réservoir lamothe, au dépanneur 101, on revirré de bord a environ 40km du barrage péribonka, hé oui mon xr aime trop l'essence.....

 

voici quelques photos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça été vraiment une super ride avec Oinky1982 et Ti-Camp....deux super riders !!! big_smile

 

 

Voici quelques photos de notre belle journée !!! big_smile

 

 

Merci à Ti-Camp et Oinky1982 pour cette ride inoubliable !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Mathéo pour le beau ride-report.

 

J'ai passé une super journée sous le thème de la rigolade.

On est passé par le coté Ouest du réservoir Lamothe (tracé du Black) sommes montés tout près du Barrage Péribonka , passé par la digue 1 du réservoir Pipmuacan, réparation au dépanneur 101 (Colibri) et redescendu par le chemin principal. Petite halte a la grotte des chauves-souris puis retour a la maison par le chemin du site communautaire.

 

Belle rencontre que ce Mathéo , c'est un bon rider et un gars prudent.

 

Pour Billie : Oui la gang du Sag/Lac grandit et c'est tant mieux. De plus en plus de monde pour rider et plus de nouveaux secteurs a découvrir, chacun y allant de sa contribution.

 

Bonne journée a tous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.