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Sprocket 15-52 ou 54


grosjo

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Je voudrais changer le gearage de mon xr 650l pour le ralentir un peu.Je roule 15-48 et quand je vais dans le plus serré et technique,c'est pas mal vite.

Savez-vous ou je pourrais trouver du 52 ou 54 dents pour mon bécik ??C'est-tu facile a trouver ?

 

Merci

Jo

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tu peu aussi enlever une dent (14) a l'avant ça vas donner sensiblement la même chose que mettre une 52 a l'arrière .

ça coute moins cher un sprocket avant et tu n'aura pas a changer ta chaine

 

ton dealer devrais avoir ça env. 30 $

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Merci pour ton conseil.

J'ai déja mis un 14 dents de jobber et ca a mangé mon shaft.Je veux rester avec un 15 Honda et aller a 52-54 pcq ca use moins vite aussi.Je sais pas si honda vend un 14 pour le 650 L.

 

Jo

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Jettes un coup d'oeil sur http://www.gearingcommander.com/ tu peux entrer ton modèle de moto, ils disent que stock c'est 15/45, avec ton 15/48, tu roules déjà moins vite que stock, avec un 14/48, encore moins. Par exemple, avec le stock, pour rouler 50 Km/h en 2e, ton moteur tourne 3850rpm, avec le 15/48, c'est 4106, avec 14/48, ça serait 4400 rpm... Pis ça va être fort en titi, des wheelies à volonté, wouhou!!!

 

Marcus

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Je viens d'essayer 14/48 ou 15/52, pratiquement pareil, puisque 14/48 = 0.2917, 15/52 = 0.2884, une différence d'un peu plus de 1%, alors que de 14/45 à 14/48, 0.3111 ou 6.6%

 

Marcus

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Ca se peut tu que le fait d'avoir un gros knobby de 140/80 ca aie changé le gearage,je déclutch en 1ère pis ca avance

un peu trop vite.....En 4ieme ca monte a 140 sur l'asphalte et en 5ieme il tire la langue.

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Ca se peut tu que le fait d'avoir un gros knobby de 140/80 ca aie changé le gearage,je déclutch en 1ère pis ca avance

un peu trop vite.....En 4ieme ca monte a 140 sur l'asphalte et en 5ieme il tire la langue.

 

 

Oh que oui , d'origine mon 530 viens avec 140/80/18 j'avais enlever une dent a l'avant pour avoir plus de punch .

 

je viens d'installer un 150/90/18 pis la je reviens au point de départ zi_have_no_idea j'ai perdu l'avantage de la dent en moins a l'avant .

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