Jump to content

Ma trail va bien


alain

Recommended Posts

Je refait ma petite trail régulière aujourd'hui pour vérifier si elle est carrossable.. Je suis dans les trails a partir de st- thomas de joliette et j'en ressors a st- gabriel de brandon. M'étais dit que j'amènerais l'appareil photo mais je l'ai encore oublié. em0300 Les trail sont parfaites. Du 0, 1 , 2 a l"échelle ridaventure. J'ai vu Peter mais lui était en pick-up zi_have_no_idea

 

Ma prochaine je vous la call.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce serait agréable si tu pouvais joindre un fichier GPS de ta trail. Ça nous permettrait de mieux la situer, et de peut-être avoir la chance de l'essayer si l'on passe par là... zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des tracks sur gps. Je suis un old school. J'y va a l'œil. Mon gps ( 60cx ) est encore dans sa boite depuis un an. em4300 Chacun ses carences et la mienne c'est le gps zi_have_no_idea Peut-être qu'un jour... Lorsque J'organiserai cette raid dans Lanaudière ce sera : apporter votre lunch ( On va manger ou on a arrêté l'an passé avec runwolf et qu'il neigeait. em0300 touring va aimer :-D ) et ça va prendre du gaz de spare pour les petites motos. A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.