alain Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Je refait ma petite trail régulière aujourd'hui pour vérifier si elle est carrossable.. Je suis dans les trails a partir de st- thomas de joliette et j'en ressors a st- gabriel de brandon. M'étais dit que j'amènerais l'appareil photo mais je l'ai encore oublié. Les trail sont parfaites. Du 0, 1 , 2 a l"échelle ridaventure. J'ai vu Peter mais lui était en pick-up Ma prochaine je vous la call. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 j'ai bien hâte d'y retourner en autant qu'il n'a de neige à St-Zénon... j'ai de bon souvenir de la dernière ride... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Au plaisir de rouler ensemble Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Hate de rouler avec vous, ca a l'air faisable en strom ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Ce serait agréable si tu pouvais joindre un fichier GPS de ta trail. Ça nous permettrait de mieux la situer, et de peut-être avoir la chance de l'essayer si l'on passe par là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Pour ce qui est des tracks sur gps. Je suis un old school. J'y va a l'œil. Mon gps ( 60cx ) est encore dans sa boite depuis un an. Chacun ses carences et la mienne c'est le gps Peut-être qu'un jour... Lorsque J'organiserai cette raid dans Lanaudière ce sera : apporter votre lunch ( On va manger ou on a arrêté l'an passé avec runwolf et qu'il neigeait. touring va aimer ) et ça va prendre du gaz de spare pour les petites motos. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 Et oui ça carrosse en v-strom ludovik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Bon et bie. Quand jirai juploderai la trace sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
patatewz Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 ben hate davoir la track oublié pas la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts