DragonX Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 bon je vien de voir cet video et jaimerais bien avoir le meme sont , en plus les pneu a piton sur la sphalt sonne presque comme un moteur davion au decolage.. ca etouffe presque le son dla pipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 mechant thumper en tout cas,,,, prendre autant de RPM peut on lui greffer un oversize de 750 cc dans le bloc 690 duke et smc ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 mechant thumper en tout cas,,,, prendre autant de RPM peut on lui greffer un oversize de 750 cc dans le bloc 690 duke et smc ?? pourquoi greffer un 750? cet machine fait 70 hp , 326lbs, elle en donne du coup de pied au peteux jai essayer de trouver dautre machine du meme type. meme poid, meme puissance! jai rien trouver. peut etre la husky 610. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 mechant thumper en tout cas,,,, prendre autant de RPM peut on lui greffer un oversize de 750 cc dans le bloc 690 duke et smc ?? pourquoi greffer un 750? cet machine fait 70 hp , 326lbs, elle en donne du coup de pied au peteux jai essayer de trouver dautre machine du meme type. meme poid, meme puissance! jai rien trouver. peut etre la husky 610. le 610 est bcp moins puissant,, bcp moins,, c est une tres ancienne generation de moteur, tout comme le 630,,, ils ne sont plus dans le coup face au 690 Pourquoi en avoir plus,, ??? pour avoir un SMC qui va etre infernal, un peu du genre TM 660 ...tu ouvres,,, tu soudes (si tu peux) et ca ouvre aussitot le Post Combustion La postcombustion ou post-combustion, parfois dénommée réchauffe, est un système utilisé par les avions militaires supersoniques pour augmenter temporairement la poussée fournie par un turboréacteur. Cette technique consiste à injecter du kérosène — après la turbine du moteur, d'où le terme « post » — dans les gaz d'échappement du réacteur. Sous l'effet de la chaleur, le kérosène s'enflamme ce qui a pour conséquence une augmentation soudaine de la poussée. En contrepartie, la consommation de carburant augmente de façon significative. Cet apport de puissance supplémentaire est particulièrement utile lors d'un décollage sur une piste courte, à l'image des porte-avions, ou pour se sortir d'une situation étriquée lors d'une mission militaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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