CptnCrackpot Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Salut la Groupe, J'ai commandé ce pantalon à Jimo mais on ne s'est pas compris sur la grandeur. Les XXL sont deux fois trop grand pour moi. Est-ce qu'il y a des intéressés dans la région de Montréal ? BTW: j'estime que XXL c'est comme du 40. Prix: 225$ (avec Tx), vous sauvez le shipping ! Sinon il retourne à Québec, Jimo les reprend pour me shipper la bonne grandeur sans problème. http://www.klimquebec.com Faites vite vous avez juste qq jours avant que ça reprenne l'avion, le train pis le bateau pour Qc Link to comment Share on other sites More sharing options...
tocou Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Salut, Petites questions: 1- Les pantalons sont de quelle couleur ? 2- Peux-tu me dire ton tour de taille ou quelle grandeur de jeans tu portes habituellement? 3- Est-ce que ce sont les pantalons 2010 ou ceux des années antérieures ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted May 21, 2010 Author Share Posted May 21, 2010 1- Les pantalons sont de quelle couleur ? Noir 2- Peux-tu me dire ton tour de taille ou quelle grandeur de jeans tu portes habituellement? taille 36 maintenant (c'était 38 avant l'hiver - vive le gym - l'avatar c'est ma photo ) 3- Est-ce que ce sont les pantalons 2010 ou ceux des années antérieures ? J'ai commandé la semaine passé, donc j'imagine 2010 mais étant donnée le prix et le fait qu'il y a pas de zipper comme sur l'image (petite poche en avant) ça me laisse suspecter que c'est peut-être le modèle 2009 (moi ça m'importe peu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts