Jump to content

Club Quad Moto M.A.N et Ouareau


Stou

Recommended Posts

Aujourd'hui dans le cadre d'un tournage pour un documentaire sur la moto à TV5, nous avons été rider dans les sentiers des clubs quad Moto M.A.N et Ouareau. De Chertsey à Notre-Dame-de-la-Mercie pour ma part car je devais être de retour avant 18h00. Après le tournage, les autres ont poursuivit vers SMDS.

 

En gros les sentiers de cette section sont très bien pour rouler avec les grosses motos aventure. De façon générale, je classerais ces sentiers de niveau 2 avec quelques section niveau 3 car il y a plusieurs montées avec de la grosses roches lousses. J'ai passé une superbe journée avec Touring31, Pat theBouc, MartinChangeDeBike et Thierry. L'équipe du tournage était très sympatique et ils ont l'air à avoir pris de très bonne prise de vue dans certaines section. J'ai bien hâte de voir ça.

 

La seule photo que nous on a pris

DSCF1263.jpg

 

Je vais laissé les autres ajouter leurs commentaires!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool, je suis bien contente que tu es pu y aller Stou zi_have_no_idea

 

Et je vois que touring31 a trouver une solution pour thierry, il as pris ma moto et il lui a passer la sienne! Tant mieux si ca été agréable.

 

Pat the bouc a sorti son beau bycik em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous mes acolytes ainsi qu'au gens de la boite de production MC2 ce fut une journée merveilleuse.

Surtout je voulais souligne les talents particuliers de Martin pour le succulent souper qu'il nous a prépare la veille,le chanceux il a des restants de ribs pour se faire des lunchs toute

la semaine. big_

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie, effectivement Martin a prêter sa KTM à Thierry car il y a eu un gros manque de temps pour préparer la XMoto. Par contre, je pense que Martin s'est un peu ennuyé de sa KTM dans certaines section avec ta 'Grosse madame' comme il a affectueusement surnomé ta GS! zi_have_no_idea

 

Comme Pat l'a mentionné, on a découvert les grands talents de cuisinier de Martin! Super bon lunch Martin!

 

Un gros merci Martin pour tous les efforts que tu a mis dans cet évènement. Autant pour le souper que toute l'organisation de l'évènement. L'idée de tourner dans la trail sur le bord de l'autoroute était génial. Le caméraman nous a montré quelques séquences avec la caméra et les images sont superbes!

 

Finalement Pat, avez vous été jusqu'à SMDS?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un GROS MERCI à vous quatre pour avoir participé au projet, je crois qu'on à livrer la marchandise tout en expliquant et démontrant notre loisir, bref j'ai bien hâte de voir le résultant cette automne zi_have_no_idea

 

oui pour le soupé, j'ai été peut être trop optimiste pour préparer un soupé à la hauteur des ridavetureux, à la basse la recette est facile, cote levée à la bière et du poulet aussi à la bière et comme apéro de la bière encore... c'est juste le temps de cuisson et aussi de tout synchronisé surtout avec des caméras et un équipe de tournage qui se demandais bien comment on va faire pour tout mangé cela, il en reste pour des lunch... a bien y pensé, comme Stou le mentionnait lors du tournage du vendredi, ça ressemblait plutôt à une émission de TV, "la cuisine de Martin"... dommage on à pas pris de photos.

 

pour ce qui est de la ride, le topo était que la veille, c'était la préparation d'une à deux journée de randonné exploratrice dans des sentiers de quad qui accepte les motos, mais le jeep de l'équipe de tournage ne pouvant pas nous suivre dans le sentier, j'ai donc pensé à se rendre dans le parc du mont-tremblant secteur lac-croche, mais on devait aussi faire la démonstration le l'achat d'une vignette, ensuite le jeep retourne nous attendre lors de notre sortie du sentier sur le bord de la 125 mais lors de notre sortie l'équipe n'était pas là donc en essayant de les trouver on à découvert une petite cantine sur le bord se la 125 tout prêt de la sortie du sentier, on commende notre lunch et on s'apperçois que l'équipe nous attends, on leur fait signe de nous rejoindre, et sur le même coup on rencontre un gars qui voyage beaucoup lui aussi en moto surtout en amérique du sud et se joint aussi au tournage... le réalisateur viens nous voir et nous explique quand prenais des "shot" autour de la sortie du sentier et le long de la 125 tout va être complet donc on montre à Notre-Dame-de-la-Merci avec le caméraman derrière Pat et on se rend au belvèdaire et on fini part des prise de vue sur le long de la 125

 

l'idée de se rendre à SMDS pour soupé avec les participants de dakarboy était réaliste, Stou nous quitte (obligation pour le travail) et on se dirige vers le vieux moulin à scie on rentrontre Bernbuster et Tukcu et nous mention que K2ride ainsi que rinho était déja arrivé avec leur partenaire, on rejoint K2ride ainsi son partenaire et Lfuret se joint aussi,

bref une bonne tablé de personne prêt pour le rally de dakarboy.

 

Thierry me regarde en me disant qui aimerait bien y participé, et qui a besoin un peut de vacance (du moins il venait de gouté à la médecine orange) Go Thierry c'est une grande fin de semaine et en plus elle n'a pas encore roulé cette année... donc Martinchangedebike reste aussi pour y formé une autre équipé...

 

Pat et moi, nous décidont de quitté pour montréal vers 8hrs...

 

voici notre journée, merci les boys pour votre participation...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Voici un e-mail que nous avons recu suite à ce tournage:

 

Le premier épisode de la nouvelle saison de Hors Série sera diffusé sur TV5 à compter de la semaine prochaine, le mardi 21 septembre 2010 à 21hrs30, en rediffusion le jeudi à 22hrs30.

 

Sur http://www.hors-serie.tv, vous aurez accès à des compléments d’informations, des photos et des vidéos inédites, en plus de toutes les réponses aux sondages que nous avons réalisés avec Léger Marketing sur les perceptions des Québécois et Québécoises face à vos modes de vie !

 

Votre confiance, votre présence et votre générosité nous ont permis de créer treize épisodes documentaires fascinants où vous nous prouvez qu’il est possible de vivre hors des sentiers battus, en suivant ses passions. Nous vous remercions chaleureusement pour l’inspiration !

 

L'émission sur les MOTOCYCLISTES aura lieu le 19 OCTOBRE 2010 à 21H30

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En passant je travaille avec le blond Stéphane qui roule à Tremblant. Lui et sa blonde sont deux capotés des bébelles à moteur. Ils vivent leur passion à fond, j'ai rarement parlé à un gars passionné comme lui. Merci Swatch de nous le rappeler je vais regardé c'est sûr!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouian... semblerait qu'il y a une une nouvelle tournure a cette épisode... Reste a voir jusqu'a quel point em4600

 

Bien contente du résultat... La recherchiste de l'emission nous a fait une petite peur pour rien en fin de compte :)

 

Bravo à la team de RidAventure big_smile Merci de nous avoir bien représenté em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très bien comme émission avec les 3 facettes du monde de la moto. J'ai bien aimé la façon que c'était montré et présenté.

 

Juste un point négatif pour moi : la FMQ attirera pas de nouveaux membres ni de jeunes avec l'image qu'on a vu (un club de boomers avec la bénédiction des motos à 150 motos sur une ride). Pas sûr comme y disent...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a pas moyen de voir l'intégral de l'émission, parce que je l'ai manqué!!! em4600em4700em4200

Ce soir 22:30 hre à TV5 big_smile

 

Bon... ça va ben, je serais pas là a 22h30!! :)em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.