mox Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Voici une compilation des routes du Papineau-Labelle LOGé au fil du temps. Je ne crois pas qu'elles ont changé depuis sauf pour l'ouverture de nouveau chemin forestiers non-exploré. Malheureusement, je n'ai que la partie Ouest de la réserve. PS. N'essaie pas loader toutes ces track dans ton GPS serie 60, il ne prend que 20 traces et j'en ai plus de 25 dans ce dossier Amusez-vous bien Mox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Euh, peux-tu expliquer le code de couleur? Marcus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mox Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 Vert : est/ouest Bleu: nord/sud Noir : Hors parc Attention a la 48, ça passe pas. A moins que le pont est refait mais cette routes n'est plus sur les nouvelles carte du parc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas le Parc aussi bien que MOX! De Buckingham à Val des Bois au poste à essence: 75km Val des bois (poste d'essence) à Kiamika (essence): 90 km Kiamika à la jonction de la route 3 et de la route 8: 30km Kiamika à BUckingham en descendant par la route 3, ensuite par la route 4, par la route 32, par la route 22, par la route 25 puis vers la 2 jusqu'à la 1: 130km Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbo Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Carte plus complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condor Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Pourquoi il n'y a pas de fichier à télécharger ? Il est disparu ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts