touring31 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 je trouve ça facinant de voir l'équilibre de se genre de cascadeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sined650 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Mets en il est pas mal bon ce gars ouffffff Sined650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Ouais, assez impressionnant de voir faire ce genre de cascades avec une machine de ce style et de ce poids! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Ben voyon les Boys...vous dormez au gaz ou quoi? C'est simple, m'a mis de l'hélium ds ses pneus et valises!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 en plus y'a des cordes pour faire monter le devant et le derriere sur le dessus avec uen pelle mecanique qui le suis le tout bien sur efface par ordinateur! Combiner ca a l'helium des pneus et des valises(deja mentionnes) et le plus dur est probablement de garder les 2 roues a terre et ca, j'excelle la dedans! DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Mouais Il n'y a rien là dedans que je n'ais pas déjà fais ... C'est juste que ce n'était pas voulu ... Paul Jr oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 J'avoue que le stoppy puis reculer en équilibre est pas mal hot J'attends de voir ça au Tim... GString,Airone,X-man,Sined650 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Trop modeste Gros Buck . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Comme si c'était un BMX ! C'est qui le pilote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuErTTiMe Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Comme si c'était un BMX !C'est qui le pilote ? On va y aller par élimination... Ce n'est pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts