Jump to content

J'ai aventurisé mon Toyota!


Stou

Recommended Posts

Je trouvais mon Tacoma un peu 'plain' en silver, j'ai donc ajouté quelques stickers!

 

DSCF1267.jpg

 

DSCF1266.jpg

 

DSCF1269.jpg

 

DSCF1270.jpg

 

DSCF1268.jpg

 

DSCF1271.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thanks Gros Buck!

 

Tu es beaucoups trop modeste Stou... em0300

T'as même pas mis le Stoudesign !!! zi_have_no_idea

 

Kio

 

Shit t'a ben raison Kio, j'ai complètement oublié ça!

 

Je vais régler ça aujourd'hui! em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle Job Stou ! Il ne manque que de t'installer un lift kit et des pneus Mod pour prendre les mêmes prises de vues dans des trails avec un peu de bouette pour donner un air Aventure" zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle Job Stou ! Il ne manque que de t'installer un lift kit et des pneus Mod pour prendre les mêmes prises de vues dans des trails avec un peu de bouette pour donner un air Aventure" em0300

 

 

Pour la bouette, j'ai la solution:

 

SprayOnMud.jpg

 

ça marche super bien sur ma DR-Z zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le stoudesign sticker, jene pense pas que ça soit appliqué à moins de poigner un estide zellé comme toi seul peut les poigner, mais quand tu mets un sticker de compagnie comme c'est le cas de ta compagnie stoudesign, ton camion devrait être plaqué commercial....

 

Je partage ce que j'ai déjà entendu, ça s'applqiuer certainement pas dans la vrai vie, mais je tu le sauras alors si un flic t'en parles ben c'est un commanditaire, pas ta compagnie zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le stoudesign sticker, jene pense pas que ça soit appliqué à moins de poigner un estide zellé comme toi seul peut les poigner, mais quand tu mets un sticker de compagnie comme c'est le cas de ta compagnie stoudesign, ton camion devrait être plaqué commercial....

 

Je partage ce que j'ai déjà entendu, ça s'applqiuer certainement pas dans la vrai vie, mais je tu le sauras alors si un flic t'en parles ben c'est un commanditaire, pas ta compagnie zi_have_no_idea

 

 

Désoler, je veux pas te contredire, mais c'est pas vraie. Le fait d'avoir des sticker change en rien l'histoire de la plaque, c'est l'utilisation du véhicule qui l'emporte. Si ce que tu a entendu serais vrai, personne aurais le droit de mettre ses sticker de compagnie comme BMW, KTM, MONSTER et j'en passe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, il me semble que si tu as un camion commercial, il doit être lettré mais pour l'inverse je ne suis pas certain. Ça me surprendrais de pogner un zélé à ce point mais si ça arrive, comme tu le mentionnais, je dirai que c'est un commanditaire de moto.

 

Mais je ne me suis jamais trop préoccupé de ce genre de détails.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor y a un différence entre des fan stickers et une annonce de sa compagnie, ceci dit c'est ce qui m'avait été dit quand j'avais une annonce de ma cie.

 

Tu peux avoir un opinion contraire mais pour contredire faut avoir des arguments plus solides zi_have_no_idea contredire c'est affirmer, tes vraiment certain ? em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je partage ce que j'ai déjà entendu, ça s'applqiuer certainement pas dans la vrai vie, mais je tu le sauras alors si un flic t'en parles ben c'est un commanditaire, pas ta compagnie em0300

 

Moi ce que j'en sais c'est qu'un véhicule de compagnie utilisé par un particulier doit impérativement être identifié au nom de la compagnie. Entre autre "lettré". Les insignes magnétiques ne sont pas acceptés. C'est surtout les inspecteurs d'impôts plus que les polices qui font le trouble avec cette règle là ...

 

Paul Jr oO 8 zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On parle tu de véhicule plaqué F ?

 

Véhicule de compagnie conduit par un particulier ? Que pourrait-il y avoir d'autre au volant. Un pas particulier ! zi_have_no_idea

 

Moi moi truck est plaqué F et pas identifié. Un paquet de représentants roulent des "F" sans identification de la compagnie sur le véhicule.

 

À ma connaissance, tant que tu n'utilises pas des identifications ou symboles réservés aux véhicules d'urgences ou officiels, tu fais ce que tu veux. Sincèrment pour un flic ou la sécurité publique, que sé tu veux que ça change KTM ou Stoudesign, sincèrment ?

 

Les personnes que ça intéresse c'est l'impôt, pis l'impôt y circule pas sur les routes pour vérifier la couleur du truck, eux autres c'est la couleur de l'argent qui les intéressent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, la seul règlementation qui s'applique a mes véhicules de chantier, c'est les règles du R.B.Q. et de la C.C.Q. qui oblige le nom de la cie. et les no de licence. Mais mon véhicule de représentation (avec un F) n'a pas a être identifier. Ce qui est importent, pour le cas a Stou, c'est de ne pas passer de dépense de compagnie sur son véhicule si ya pas de F. Le reste, on peux c'en foutre, comme une connaissance qui a fait déguiser son toto dans les couleur de ''Bud''. Y'a pas besoin de ''F'' pour dire a la planète qu'il aime la Bud....

em0300zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en faite je pense plus que ces si ta une vehicule clairement identifier avec le nom dune compagnie,pas de tit collant coller dans le vittres,il se doit detre plauqer F.mon voisin ces deja faite pogner avec un cas comme ca.il a don due plaquer son vehicule personel comme tout ces vehicule de compagnie.

 

ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux dormir sur tes deux oreilles Stou.

 

http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/categories/commerciaux.php

 

Ce sont eux qui décident des critères. Le mot "principalement" est ce qui compte dans l'appréciation.

 

Pour le reste ça intéresse l'impôt si tu mets des dépenses de ce camion sur ton rapport d'impôt. Ça peut aussi intéresser tes assurances si l'utilisation pour les fins commerciales augmente le risque couvert.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en faite je pense plus que ces si ta une vehicule clairement identifier avec le nom dune compagnie,pas de tit collant coller dans le vittres,il se doit detre plauqer F.mon voisin ces deja faite pogner avec un cas comme ca.il a don due plaquer son vehicule personel comme tout ces vehicule de compagnie.

 

ken

Merci Ken, le seul qui a compris mon intervention finalement zi_have_no_idea

 

Je ne pense pas que stou aurait de trouble mais le principe est là...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les personnes que ça intéresse c'est l'impôt, pis l'impôt y circule pas sur les routes pour vérifier la couleur du truck, eux autres c'est la couleur de l'argent qui les intéressent.

 

Mouais

 

Ben moi je peux te donner le nom d'un gars que l'impôt a "espionné" pendant une affaire comme un mois. Ils avaient des photos de lui rentrant à la maison, sortant de la maison, et.c. Comme si un gars de l'impôt s'était parquée en arrière d'un épinette pendant un mois. Pis il a payé une facture salée parce que supposément il utilisait son véhicule plus que déclaré ET que le pick-up n'était pas lettré. Lui il déclarait maison - boulot deux fois par jours. Mais pour les salauds de l'impôt, c'était pas assez ... Asteure, il a une Kia el-cheapo, et son truck reste à l'ouvrage ... Et il déclare du millage tant qu'il peus ... Je peux aussi te faire entrer en contact avec un autre de mes chums de Chicoutimi qui s'est fait faire la même passe. Qui soit dit en passant est non fondée légalement, mais qui a l'argent pour contester ??? Je peux aussi te donner le nom d'un autre de mes chums à Alma qui vend des enseignes et que l'impôt lui a collé une amende à cause d'une enseigne magnétique - non-lettré.

 

Je peux aussi te donner le nom d'un de mes chums entrepreneurs - que tu connais sûrement - qui s'est fait contrôler son truck 6 roues parce que l'impôt pensait qu'il l'utilisait personnellement.

 

Je peux te donner le nom d'un de mes chums à Donnaconna qui s'est fait espionner et controler par l'impôt parce que supposément, il utilisait son "loader" - plaqué route - pour autre chose que de déneiger sa cours l'hiver. Les gars de l'impôts son malades mentals. Oublie le rationel et la logique avec eux. Ils sont payé pour voler, et c'est ce qu'ils font.

 

Tout dépend combien tu déclares d'usage de ton véhicule à l'impôt.

 

Si tu penses que l'impôt ne se promènne pas dans le chemin, peut-être devrait tu lire les rapports d'inspections que nous avons subis sur tout nos pickup Diésels. Quelqu'un leur avait dit qu'on utilisait de l'huile à chauffage. Ce qui était faux. Probablement un clown que j'ai slacké à un moment donné.

 

Tu es bien naïf de sous estimer l'écoeuranterie des gars de l'impôt ...

 

Pour ce qui est de Stou, il n'y a aucun problème dans son cas ...

 

Paul Jr oO 8 zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de Stou, il n'y a aucun problème dans son cas ...

 

Effectivement, mon véhicule n'est pas commercial et n'est pas déclaré comme déduction dans l'impôt de la compagnie. C'est un véhicule personnel, utilisé à des fins personnels. Donc le p'tit bonhomme de l'impôt peut venir se cacher aussi longtemps qu'il voudras en arrière d'un épinette, y'a rien là!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de Stou, il n'y a aucun problème dans son cas ...

 

Effectivement, mon véhicule n'est pas commercial et n'est pas déclaré comme déduction dans l'impôt de la compagnie. C'est un véhicule personnel, utilisé à des fins personnels. Donc le p'tit bonhomme de l'impôt peut venir se cacher aussi longtemps qu'il voudras en arrière d'un épinette, y'a rien là!

 

 

ca donne des fruits un gars de l'impot qui prend racine????? zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

¸Wow wow mon gros buck.

 

T'as pas contredit ce que je disais. J'ai jamais dit que l'impôt ne déplacerais pas pour enquêter si ils jugaient qu'il y avait malversation suite à l'analyse de ta déclaration d'impôt ou suite à une dénonciation.

 

Je ne vois pas en quoi je suis naïf, dailleurs je ne vois qui est naïf. J'imagine que dans tout les cas que tu mentionnes, les intervenants étaient tous blanc comme neige de même que leurs déclarations. zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il existe des entreprise qui loue ton espace sur ton auto ou camion perso,,,,,et aucun besoin d avoir une plaque commercial pour ca,,,,

 

meme chose a l inverse,,j ai des colleque qui sont plaqué commercial,,,sans aucun lettrage sur leur auto ou camion,,,

 

bref,,,le fait d etre plaqué commercial est uniquement un avantage fiscale,meme si la plaque coute plus cher car toute les depense du vehicule seront deductible a 100%,,

 

bref,,,,,peu importe le look ou les sticker que tu veux mettre sur ton camion,,,,feel free

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il existe des entreprise qui loue ton espace sur ton auto ou camion perso,,,,,et aucun besoin d avoir une plaque commercial pour ca,,,,

 

meme chose a l inverse,,j ai des colleque qui sont plaqué commercial,,,sans aucun lettrage sur leur auto ou camion,,,

 

bref,,,le fait d etre plaqué commercial est uniquement un avantage fiscale,meme si la plaque coute plus cher car toute les depense du vehicule seront deductible a 100%,,

 

bref,,,,,peu importe le look ou les sticker que tu veux mettre sur ton camion,,,,feel free

 

J'ai vérifié ce matin et nous avons environ 20 véhicules non lettrés et plaqués commercial. J'ai rencontré le représentant d'un de nos fournisseurs et sa voiture était plaquée F et aucun lettrage sur celle-ci. J'ai même rencontré GSBoy une couple de fois et je me souviens pas avoir vu de lettrage sur son véhicule. zi_have_no_idea

 

J'ai aussi fait le tour de la règlementation de la SAAQ, qui est la seule à avoir autorité sur les plaques, et il n'y a rien qui fait un lien entre le fait qu'un véhicule soit lettré et la catégorie de l'immatriculation qu'il doit avoir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de Stou, il n'y a aucun problème dans son cas ...

 

Effectivement, mon véhicule n'est pas commercial et n'est pas déclaré comme déduction dans l'impôt de la compagnie. C'est un véhicule personnel, utilisé à des fins personnels. Donc le p'tit bonhomme de l'impôt peut venir se cacher aussi longtemps qu'il voudras en arrière d'un épinette, y'a rien là!

 

.

C'est ça que je voulais dire Touche...

Nananan!!! je disait pas des niaserie eeeeee!!!! zgreedingB)big_smilebig_smilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai un vehicule à usage professionnel en tant que professionnel de l immobilier... il n est pas lettré au nom de ma banniere, cependant j ai un sticker Supermoto quebec, association à but non lucratif...

cependant sur la plage arriere, j ai un panneau au nom de ma banniere avec en plus mon nom dessus (sigh)

qui plus est j ai les vitres tres fumées, chose qui pourrait s interpreter comme un desir manifeste de dissimuler mon panneau qui est placé ostensiblement à un endroit le laissait aisement sujet à être vu....

 

fais je de la publicité illegale à Supermotoquebec

ma pancarte me vaudra elle les foudres des constables

le mot turbo sur l arriere de ma voiture va t il m attirer les foudres des petits cowboys en impala

 

j ai peur B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le stoudesign sticker, jene pense pas que ça soit appliqué à moins de poigner un estide zellé comme toi seul peut les poigner, mais quand tu mets un sticker de compagnie comme c'est le cas de ta compagnie stoudesign, ton camion devrait être plaqué commercial....

 

Je partage ce que j'ai déjà entendu, ça s'applqiuer certainement pas dans la vrai vie, mais je tu le sauras alors si un flic t'en parles ben c'est un commanditaire, pas ta compagnie big_smile

 

 

...c est le contraire touche, si tu as une plaque de Cie et que tu passe ton véhicule comme dépense ton véhicule doit être lettré "entre guillemets" par contre au QC c est pas vérifié du tout, mais pour le contraire aucun trouble tu peux signer en GROS Stou B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouvais mon Tacoma un peu 'plain' en silver, j'ai donc ajouté quelques stickers!

 

DSCF1267.jpg

 

DSCF1266.jpg

 

DSCF1269.jpg

 

DSCF1270.jpg

 

DSCF1268.jpg

 

DSCF1271.jpg

WOW !!! Il est vraiment beau ton Tacoma !!! B)

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa......passionné de Toyota....surtout du Tacoma !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi faire un garage big_smile

 

Ben celui que j'ai chez moi, c'est moi qu'il l'a fait! B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.