Jump to content

AMA Motocross - KTM 350 (résultats inside)

Stou
 Share

Recommended Posts

Je viens de regarder la première course de la série motocross extérieur de l'AMA.

C'est fou comme c'est différent de la série de Supercross. Ce ne sont pas nécessairement les mêmes riders qui sont en avant.

Le premier Moto a été gagné par Reed avec un holeshot et une avance d'environ 6 secondes si je me souviens bien. Le second Moto a été gagné par Mike Alessi sur la nouvelle KTM 350. Ce qui m'impressionne c'est qu'il a fait un holeshot avec la 350 devant toutes les 450 et il a pris une avance jusqu'à 12 secondes à un moment donné. De plus cette piste est assez rapide (mais très rough).

J'ai été très surpris de la performance de la petite 350. Une 350 comme ça, légale pour la route, serait peut être un super bon compromis entre la 250 et la 450! Ça va être à suivre.

Le jour ou la 350 va être légale sur route, elle entre dans le garage!!!!

Mais elle me titille pareil même si elle est pas légale... zi_have_no_ideaem0300

Pas cette été par contre... em4300

La 350 c'est une nouvelle machine de motocross 4 temps. Plus légère que la 450, à injection et avec linkage sur la suspension arrière. Je ne pense pas qu'elle soit encore disponible au public, ce qui explique que tu ne la vois pas sur le site de KTM.

2010-ktm-350-SX-F-Factory-Racing-1.jpg

Info: http://www.motorcycle-usa.com/666/5029/Motorcycle-Article/2010-KTM-350-SX-F-First-Look.aspx