Jump to content

Réserve Mastigouche lundi 24 mai 2010


Ludovik

Recommended Posts

Salut!

 

Hier nous sommes partis 5 gars vers le Pont Bailey à Matawin en partance de Mandeville. Tous des membres ici, Peter, Dom990, Louis, Maximo et Moi-même.

9h00 Rendez-vous chez Peter, Louis a des petit problème avec son 690, une fuite de prestone. Tout semble règler et on se mets en direction de l'entrée de la reserve.

C'est ma premiere ride de groupe, donc je suis nerveux a l'idée de suivre une cadence! J,ai 120km de gravel à mon actif LOL

Arrivé au départ mastigouche, la KT de Louis fait encore des sienne avec sa fuite. Il doit se résigner à rebroussser chemin. Bien gentil d'avoir donné du gaz au autres pour maximiser leur autonomie! chic type avec qui j'ai hate de re-rider!

 

DOnc on roule, les chemins sont TRES secs, y'a de la fioume en masse! La cadence est quand même lente pour les autres, mais pour moi, ouf! C'est gros mon strom et j'ai pas encore confiance en mes TKC, docn les courbe je les prends tres relaxe. Mais les gars attendent et j'adore ca!

Puis on arrive à un no-end, le chemin est très brousailleux et on revir de bord pour prendre une autre route et se rendre diner au pont. Finalement on constate que ce chemin n'est pas entretenu par le parc, donc mauvais planif, mais cpas grave!

On lunch vers 13h au pont.

Puis on retourne vers le sud par un autre chemin. ouf, beaucoup de nouveau ponceux avec de la gravele lousse! Je me suis fait peur a 2-3 reprises! Mais c'est surtout les tracks de truck qui m'ont fait suer! Des rouilliere de 6'' dans un fond de garnotte vaseuse. Ark!! Les traces de ''pieds et freinage'' ont bien fait rire les gars qui me suivaient! Ils ont du se demander a quelle courbe ils me trouverait dans la clos! Mais j'ai été chanceux et jamais planté! Yé!

Retour chez Maximo vers 15h45, environ 240km plus tard!

Ensuite nettoyage de ma bête! et du conducteur!!! De la poussiere, ca passe vraiment partout hin!

 

Une très belle journée mais disons que j'ai ridé au maximum de mes capacité actuelles! Je me suis fait peur a qqk reprise, mais bon, la journée que je vais avoir confiance en mes TKC, ca va aider beaucoup!

 

A refaire!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool Ludovik, c'est ca rouler en groupe on doit attendre, c'est normal. Prendre ca relaxe et ne pas conduire au dessus de tes capacité est la chose a faire, comme ca tout le monde s'amuse. Et dis toi que dans quelques temps c'est toi qui attendra apres quelqu'un zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.