Jump to content

J'ai besoin d'aide!!


bytor

Recommended Posts

Quelqu'n, en abitibi, pourrais me donner un coup de main pour fair un vrai beau et bon plug-in pour des fog sur ma moto...

 

Je me débrouille en electricité, mais je veux pas chier la patente, et je veux une belle job bien fait! zi_have_no_ideaem0300em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé j'suis juste in ti peu loin pour te donner un coup de main... mais l'électricité pour ta moto, c'est pas trop compliqué, si il y a un atelier d'électronique dans ton coin, ils pourront lire les planes de montage de tes phares et celui de la moto pour trouver le bon endroit pour faire les joints, et ils ont les bons outils pour faire des jonctions propres et fiables.

 

Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demande à Bin-B...il va te faire ça les yeux fermés s'il en a le temps. Je peux aussi donner un coup de main.

 

Tu pourrais monter à Rouyn et venir voir la p'tite gang qui se construit tranquillement pas vite.

 

Le seul hic c'est que...Bin-B reste à Preissac et que moi j'ai pas de garage. Faudrait juste se trouver un coin pour être à l'aise pour travailler.

 

 

Hey Guert, t'as un garage toi? zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demande à Bin-B...il va te faire ça les yeux fermés s'il en a le temps. Je peux aussi donner un coup de main.

 

Tu pourrais monter à Rouyn et venir voir la p'tite gang qui se construit tranquillement pas vite.

 

Le seul hic c'est que...Bin-B reste à Preissac et que moi j'ai pas de garage. Faudrait juste se trouver un coin pour être à l'aise pour travailler.

 

 

Hey Guert, t'as un garage toi? em0300

 

ouais ils ont coulé le planché hier!

 

Mais je n'ai pas de toit encore zi_have_no_idea

 

automne prochain ma pouvoir storer les bikes de la gang au complet pour l'hiver chauffé hahaha!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Côté electrique... Pas de problème...

 

Une solution que j'ai déjà fait sur mon auto c'est avec une switch à 3 positions:

 

1- OFF

2- ON lorsque les hautes sont allumé

3- ON (tout le temps)

 

Pas benben compliqué à faire...

 

Tes fog sont-il installé sur la machine ?? Tu a le shop manuel pour ta moto (couleur de fil)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, j'ai pas les plan électrique , mais je pense pas avoir trop de misère a trouver ça ici!!!

 

Pour l'instalation, je vais essayer de finaliser mon support d'ici la fin de semaine...

 

Je pense pas pouvoir faire ça en fin de semaine mais ça vous adonnerais quand vous autre?

L'idée d'aller voir la gang de Rouyn, c'est pas fou!!

Une tite broue un samedi pm avec un tit steak a quelque part en ville, retour à la maison pour le dodo des fefilles, je pense pas que ça me couterais trop cher d'airloosse!! zi_have_no_ideaem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben il reste plus qu'à trouver un garage...

 

 

Tu veux connecter ça direct sur le jus avec une switch ou avec un relay sur tes lumières (ou un mélange des deux comme suggère Bin-B)?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le mélange des deux, comme ça le jours, le monde te vois, et le soir, t'aveugle pas personne...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai déjà pas mal de patente avec le kit ed fog...

Là, je suis a la job... laisse moi aller chez nous et je te donne tout ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas rapport mais...la SQ est en plein blitz anti-scooter-qui-font-du-bruit-pis-qui-roulent-trop-vite ici à Rouyn. Live sous mes yeux.

 

Y'a 4 chars de police + un pick-up (y'en a qui vont s'en retourner à pieds...) en bas de la côte sur Iberville, du côté de l'UQAT (je sais pas si y'en a autant de l'autre bord). Y'a même un policier qui prend des photos! La grosse affaire quoi! big_smile

 

 

Ils les ont tous pogné d'un coup à la sortie de l'école.

 

 

Y'a des pères de famille qui vont avaler leur souper de travers ce soir chu certain... B)

 

Mais c'est ça quand tu te désintéresses de la vie de ton ado et que tu le laisse faire n'importe quoi sans poser de questions.

 

"P'pa, j'ai besoin d'une pipe pour mon scoot'"

 

"Combien ça coûte?"

 

"Bah, juste 250$"

 

"OK...v'là un chèque"

 

 

Ça aurait été tellement payant d'ajouter "elle est homologuée cette pipe au moins?" en plein milieu du processus. big_smile

 

 

Donc c'est ça, Sorel a ses Hell's, nous autres on a des jeunes en scooter! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas rapport mais...la SQ est en plein blitz anti-scooter-qui-font-du-bruit-pis-qui-roulent-trop-vite ici à Rouyn. Live sous mes yeux.

 

Y'a 4 chars de police + un pick-up (y'en a qui vont s'en retourner à pieds...) en bas de la côte sur Iberville, du côté de l'UQAT (je sais pas si y'en a autant de l'autre bord). Y'a même un policier qui prend des photos! La grosse affaire quoi! big_smile

 

 

Ils les ont tous pogné d'un coup à la sortie de l'école.

 

 

Y'a des pères de famille qui vont avaler leur souper de travers ce soir chu certain... big_smile

 

Mais c'est ça quand tu te désintéresses de la vie de ton ado et que tu le laisse faire n'importe quoi sans poser de questions.

 

"P'pa, j'ai besoin d'une pipe pour mon scoot'"

 

"Combien ça coûte?"

 

"Bah, juste 250$"

 

"OK...v'là un chèque"

 

 

Ça aurait été tellement payant d'ajouter "elle est homologuée cette pipe au moins?" en plein milieu du processus. zgreeding

 

 

Donc c'est ça, Sorel a ses Hell's, nous autres on a des jeunes en scooter! zgreeding

 

 

HAHA je suis passé par la et j'ai même sauté les marches de l'école a 18h avec mon DRz... zgreeding

 

Une chance que l'opération était terminé B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.