Jump to content

Tracks pour Parent et Clova en bike chargé


Recommended Posts

Salut

 

Je taquine l'envie de partir de Mont-Laurier à peu près, me rendre à Parent et ensuite Clova et retour. Je prévois environs 3 jours pour le tout en espérant mon estimé bonne !!!!! Bien sûr un couché.

 

Pas vraiment de chemin principal mais pas trop technique non plus car les bikes seront chargés (genre 800GS avec valise). Je suis pas un expert et ne cherche pas le défi de tout casser pour passer non plus B) . Je cherche une track qui est validée et sûr, l'exploration pour une autre fois. Quelqu'un a ce que je cherche ? big_smile

 

Si vous avez le nom des hébergements possible dans ces secteurs seraient aussi très apprécié big_smile

 

Gros merci à l'avance.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Parent, le célèbre Hotel Central. Demande pour une chambre dans les roulottes de la cours arrière (roulottes de chantier), c'est plus tranquille qu'au dessus du resto/bar.

 

Entre Mont-Laurier et Parent, il y a des trails de quad/moto tout le long du Chemin de Parent. Par bout, vu de la route, ça avait l'air plus beau que la route (qui elle était en laveuse).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,,moi je suis à Clova.

Ils y a beaucoup de gens qui viennent nous voir ici à Clova

Je travaille à L'Hotel Tamarac de Clova et si tu as des questions sur les routes,condition ou autre appelle moi.

Martin 819-662-3319

www.hoteltamarac.ca

Pour ton tracé ou trajet a prendre, je peux te dire que par les chemin forestier ses plus rapide mais moin agreable.

Je connait plusieur sentier que tu peux prendre qui sont très agréable,,,mais plus long.

Je te souhaite «bonne ride»

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces info tout le monde et j'en prends bonnes note big_smile

 

Toutefois j'ai toujours pas trouver de chemin GPS validé pour gros bike chargé autre que le grand chemin. C'est le plus important B)

 

Merci

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Sined650,

 

Je n'ai pas exactement ce qu'il te faut mais j'ai fait Mtl-Parent-Latuque avec Xman en 2008. Je te laisse le tracé qui se faisait bien en moto chargée. Il ne reste peut-être qu'à rabouter d'autres tracés...

 

Fais attention aux feux de forêt... B)

 

http://www.ridaventure.ca/gallery/d/24604-1/Mtl-Parent-Latuque-Mtl_gdb?g2_GALLERYSID=9c1945dc2a8affb4acd1c7cb79ce4269

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je ne sais pas si ton voyage est fait mais je te donne 2 fichiers gps de Parent à Clova. Le 1er, tracé effectué par le sentier de motoneige TQ83. Je sais que plusieurs quads le font en été mais je ne connais pas la qualité mais d'après ma connaissance du sentier en hiver, ce n'est pas un grand chemin forestier.

 

Le 2e tracé, c'est la route forestière no 404 Parent à Clova

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.