Jump to content

Tracks pour Parent et Clova en bike chargé


Recommended Posts

Salut

 

Je taquine l'envie de partir de Mont-Laurier à peu près, me rendre à Parent et ensuite Clova et retour. Je prévois environs 3 jours pour le tout en espérant mon estimé bonne !!!!! Bien sûr un couché.

 

Pas vraiment de chemin principal mais pas trop technique non plus car les bikes seront chargés (genre 800GS avec valise). Je suis pas un expert et ne cherche pas le défi de tout casser pour passer non plus B) . Je cherche une track qui est validée et sûr, l'exploration pour une autre fois. Quelqu'un a ce que je cherche ? big_smile

 

Si vous avez le nom des hébergements possible dans ces secteurs seraient aussi très apprécié big_smile

 

Gros merci à l'avance.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À Parent, le célèbre Hotel Central. Demande pour une chambre dans les roulottes de la cours arrière (roulottes de chantier), c'est plus tranquille qu'au dessus du resto/bar.

 

Entre Mont-Laurier et Parent, il y a des trails de quad/moto tout le long du Chemin de Parent. Par bout, vu de la route, ça avait l'air plus beau que la route (qui elle était en laveuse).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,,moi je suis à Clova.

Ils y a beaucoup de gens qui viennent nous voir ici à Clova

Je travaille à L'Hotel Tamarac de Clova et si tu as des questions sur les routes,condition ou autre appelle moi.

Martin 819-662-3319

www.hoteltamarac.ca

Pour ton tracé ou trajet a prendre, je peux te dire que par les chemin forestier ses plus rapide mais moin agreable.

Je connait plusieur sentier que tu peux prendre qui sont très agréable,,,mais plus long.

Je te souhaite «bonne ride»

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces info tout le monde et j'en prends bonnes note big_smile

 

Toutefois j'ai toujours pas trouver de chemin GPS validé pour gros bike chargé autre que le grand chemin. C'est le plus important B)

 

Merci

 

Sined650