Jump to content

Wemontaci en flammes


Martinchangedebike

Recommended Posts

 

Vous aviez tous des "spark arester" j'espère, moi les morceaux de carbone qui sorte rouge au bout de la pipe ca me fait capoter dans le bois big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On en parle pas souvent, mais les spark arrestor sont effectivement là pour éviter les incendies de forêt. Pour avoir suivi mon ami Fred sur son quad de nuit sans arrestor c'est assez hallucinant de voir partir les morceaux rouge feu dans toutes les directions B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut les gars je suis un petit nouveau de la région de Trois-Rivières, je termine mes cours de moto début juin. Si ça vous intéresse de planifier une ride en haut de LaTuque vers la mi-juin je suis partant. J'ai un camp de pêche dans la région de Parent et je connais un peu le coin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...nous sommes montés a La Tuque hier par les trails de vtt en partant de St-Raymond et plus on avançait vers le nord plus la fumé était visible, les vallées étaient tous bleu, assez incroyable, rendu a La Tuque nous étions après jaser dehors au resto et les centres du feu tombait sur nous autres, ca sent le feu la ca fait presque peur em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pux vous dire que j'étais surpris hier en me levant de voir que la fumé avait gagné la région de l'Outaouais! Je me suis dis que ca pouvait presque pas venir de la-bas mais semblerait que oui, meme si c'étiat sensé etre seulement montréal hier. Vraiment pas drole et j'espère aussi que dame nature déversera un peu de ses larmes pour les aider. Quand j'entend le monde dire que c'est platte quand il mouille, je leur dit que ca en prend de la pluie pour rester en équilibre! Il faut apprendre a l'apprécier baptème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.