Jump to content

Billet pour le SuperBike a Mirabelle


runwolf

Recommended Posts

GString a 2 billet GRATUIT pour le SuperBike a Mirabelle.

 

Envoyez un MP a GString avec votre Numéros de tel si interessé et il va vous répondre ce soir.

 

premier arrivé premier servie B)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca ce peut tu que swatch en est prit? je pense l'avoir vu mais je ne le connais pas assé pour en etre sur! J'ai été aussi invité, nous ne sommes resté que 2 heures de course meme pas mais assé longtemps pour voir au moins 3 gars sortir en ambulance, outch!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous ne sommes resté que 2 heures de course meme pas mais assé longtemps pour voir au moins 3 gars sortir en ambulance, outch!

 

 

Ouais, justement je suis un des ceux qui ont ramassé les motos de ces mecs, un des deux a chuté sur la piste et a ensuite mangé un superbike dans le flanc gauche à haute vélocité. En somme le pilote en devenu une rampe de lancement. Côtes sùrement brisées et des douleurs au dos. Il a été immobilisé et ensuite envoyé à L'hosto... Il était en douleur mais consient et lucide, alors c'est probablement bon signe...

 

Les motos détruites, Morceaux partout, Gaz et prestone sur la piste (tanks défoncées)...Le drapeau rouge a été sorti et a session a été déclarée comme terminée

 

Un des photographes nous a montré des photos de l'incident et il y en avait une où le gars venait de se faire frapper, Son corps vrillait à l'horizontale et la moto était littéralement à la verticale a 6 pieds au dessus de lui... Brrr ça glaçait le sang de voir ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais là mais c'est pas moi qui a eu les billets !

 

On était sur la butte de gazon à côté de la billetterie, et j'ai été faire un tour dans les paddocks pendant l'interruption dont Gstring parle.

 

 

Bon spectacle qu'on au eu em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca ce peut tu que swatch en est prit? je pense l'avoir vu mais je ne le connais pas assé pour en etre sur! J'ai été aussi invité, nous ne sommes resté que 2 heures de course meme pas mais assé longtemps pour voir au moins 3 gars sortir en ambulance, outch!

Salut greg content de tavoir rencontrer,la prochaine fois faudra dire a eric de mentioner avant que tu es sur ridaventure.

 

Ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhé, ben oui Ken salut a toi! Je n'avais pas fait le lien dutout mais bien content d'avoir mis un visage sur le nom. Éric l'a su le matin meme que j'étais sur ce site, on aura p-e la chance de jaser plus la prochaine fois. C'est rendu une marque de commerce bien connu se cher site de ridAventure.ca! J'espère que vous avez eu du bon stock pour votre reportage, d'apres ce qu'Éric disait, c'était bien partie avant notre départ.

 

Swatch, je t'ai surement vu quand tu es venu faire un tour du coté des pits, sur le bord de la piste.

 

Je me demandais ce qui doit se passer dans la tete d'un courseur toujours dans la course lorsqu'il voit des morceaux de bikes et des corps couchés sur la piste lorsqu'il passe sur le drapeau rouge, a 2 reprises en plus, avec l'attente sur la ligne pour un nouveau départ... ca doit devenir très psychologique. Tu étais vraiment dans le feu de l'action si on peut dire, GString alias mon fils em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.