Jump to content

toute une journer


piche

Recommended Posts

moi et duelsportmen avon rider aujourduit on na gouter a tout le gravier le bitume la bouette la poucierre et meme l'eau je peux vous dire que un klr et un ktm 530 peuve remplacer un soumarin canadien ......une rivierre a travercer pas de trouble GOOOOO 4pier d'eau mouiller jusque en dessou des bras et rire a en pleurer .....un petit video sera mi ici sous peux pour voir sa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aaaaah je vous ai rencontre moi aussi!! A duhamel... j'etais avec un ami avec un buell ulysse

 

 

 

Oui! Le Drz Hypermotar noir! et en passant maudit beau son le Buell!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bin non je ne me suis pas payer ta tete c moi qui a prix le risque de passer le premier mais cetais drole pareille de te voire et de devoire arreter par la suit pour vider nos botte et torde nos bas

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Oui! Le Drz Hypermotar noir! et en passant maudit beau son le Buell!!

 

Ouais ca ne sonne pas pareil, a chaque ride a la 1ere lumiere je me demande toujours pourquoi mon moteur vire croche pour finalement me rendre compte que c'est le buell em3700

 

 

Il semblait y avoir beaucoup de trails dans le coin, avec un enduro pas legal route ca serait tu pas pire?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[il semblait y avoir beaucoup de trails dans le coin, avec un enduro pas legal route ca serait tu pas pire?

 

 

 

Piche pourrait t'en dire plus mais à Duhamel, tu es à côté du Parc Papineau Labelle. Tu es supposé être plaqué route pour y aller mais j'ai jamais vu de contrôle et nous croisons des quad assez souvent!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.