alain Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 Je vends ma ktm 690 enduro 2009. Elle a 12,000 kilomètres et encore garantie. 1- Elle vient avec le fairing mécasystem 2- rack arrière en aluminiun 3- rotopax de 2 gallons 4- riser de 2 pouces ( fox ) 5- poignées chauffantes 6- prise accessoires 12 volts 7- pédales élargies ktm Je demande $11,800 négo. Juste le fairing mécasystem vaut $2,400 dollars a lui tout seul. Peut vendre la moto et le fairing séparément mais ça serait dommage. Elle est belle comme ça et reviens a pas cher. voici les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 C'est vrai qu'elle est vraiment belle ta moto!!! youhou? on garde ça s.v.p.!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Ah! J'oubliais OU CONSIDÈRERAIS ÉCHANGE AVEC UNE 990 ADVENTURE OU UNE 990 ADVENTURE ( R ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 on vas être obliger de t'appeler AlainchangedeBikeagain pis dire que je ne l'ai pas encore vue de proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Sois s'en crainte. Ce n'est pas parce qu'il est a vendre que je vais arrêter de le rouler. Alors on a des chances de se revoir bientôt ktmrider D'ailleurs, faudra bien que tu viennes faire ma petite trail? c'est dans notre boutte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tocou Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Salut Alain, Si jamais tu veux rester dans les monocylindres, je suis intéressé par un échange si jamais tu veux un KTM 640 Adventure 2006 ultra clean avec 26 000 km, dont 25 000 km de route et autoroute... Fais-moi signe si ça t'intéresse.... Tom Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Salut Alain, Si jamais tu veux rester dans les monocylindres, je suis intéressé par un échange si jamais tu veux un KTM 640 Adventure 2006 ultra clean avec 26 000 km, dont 25 000 km de route et autoroute... Fais-moi signe si ça t'intéresse.... Tom Je ne veux pas rester dans les monos. Je veux devenir bi. ( bi-cylindres bien-sûr ) Pour ce qui est d'un mono je pense que j'ai déjà un des meilleurs. Merci pour l'offre quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Wowww ! C'est vraiment un beau bike !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 si tu veux vendre ton rack arriere avec la tank, je suis prenneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 ah oui, le tank bag aussi m'intéresse, si tu me fait un bon prix jte prend les 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Je veux vendre la moto entière. Si jamais l'acheteur ne veut pas de certaines pièces pour dealer son prix je te ferai signe pour celle qui resteront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts