Jump to content

ktm 690 enduro 2009


alain

Recommended Posts

Je vends ma ktm 690 enduro 2009. Elle a 12,000 kilomètres et encore garantie.

 

1- Elle vient avec le fairing mécasystem

2- rack arrière en aluminiun

3- rotopax de 2 gallons

4- riser de 2 pouces ( fox )

5- poignées chauffantes

6- prise accessoires 12 volts

7- pédales élargies ktm

 

Je demande $11,800 négo. Juste le fairing mécasystem vaut $2,400 dollars a lui tout seul. Peut vendre la moto et le fairing séparément mais ça serait dommage. Elle est belle comme ça et reviens a pas cher. voici les photos

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois s'en crainte. Ce n'est pas parce qu'il est a vendre que je vais arrêter de le rouler. em3600 Alors on a des chances de se revoir bientôt ktmrider ;) D'ailleurs, faudra bien que tu viennes faire ma petite trail? c'est dans notre boutte. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Alain,

 

Si jamais tu veux rester dans les monocylindres, je suis intéressé par un échange si jamais tu veux un KTM 640 Adventure 2006 ultra clean avec 26 000 km, dont 25 000 km de route et autoroute...

 

Fais-moi signe si ça t'intéresse....

 

Tom

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Alain,

 

Si jamais tu veux rester dans les monocylindres, je suis intéressé par un échange si jamais tu veux un KTM 640 Adventure 2006 ultra clean avec 26 000 km, dont 25 000 km de route et autoroute...

 

Fais-moi signe si ça t'intéresse....

 

Tom

 

Je ne veux pas rester dans les monos. Je veux devenir bi. ;) ( bi-cylindres bien-sûr ) em3700 Pour ce qui est d'un mono je pense que j'ai déjà un des meilleurs. Merci pour l'offre quand même. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je veux vendre la moto entière. em3700 Si jamais l'acheteur ne veut pas de certaines pièces pour dealer son prix je te ferai signe pour celle qui resteront.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.