Jump to content

Rouyn-Clova, le meilleur chemin ???


bin

Recommended Posts

Je doit aller à une pourvoirie à clova le 12 juin et je suis jamais allé la.... em3600 Je sais que tout le monde passe par le chemin au sud du parc LaVérendry mais moi je veux le chemin le plus cours possible (senneterre ou machimanitou..) Un de mes chum check pour venir avec moi alors j'irai en pickup sinon ce sera en moto... em3600 Quelqu'un connait les meilleurs chemin les plus cours et leur état pour si rendre de Rouyn (belle gravel pas compliqué, j'y vais seul en moto, je veux pas avoir de trouble...à moins d'un acompagnateur qui connais les trail... em3700 )

La track GPS serait bienvenue... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

286 km 6h57 val-dor,clova, aller seulement, moi je les déja fait mes sa fait plusieur année cétait ruff, sa fais environ 10 ans de ca.

mes si je suis disponible j'aimerais bien le refaire en moto em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait en 4x4 il y a deux ans... seneterre-Clova, et en revenant Clova-Matchimanitou...

 

Au km 212 du chemin du machi si je me rapelle bien, il y a la trail de ski-doo qui traverse à Clova, 30km trail de sable dur/gravel avec roche de temps en temps, facile a faire en truck 2x4 ou moto.

 

Vers seneterre, plus compliquer, pcq traverse à travers dédale de chemin de bucher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mmmmh faut juste être sur que je me rende....sinon dodo à la belle étoile... em3700

Rémi a tu des tracé GPS de ça... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle genre d'autonomie ça prend? Y'a du gaz en route?

Je sais pas mais avec mon V-Strom je peut faire à peu près 300 Km entre les tank, dépand du style de conduite.....des fois c'est juste... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avantage par senneterre ses que tu peut avoir essence ou téléphone au fallion et forsythe et peut être d,autre pourvoirie en chemin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.