Jump to content

Petit clips de mon voyage au Texas...YEEEEHAAA!


EricM

Recommended Posts

Deux clips d'un voyage au Texas en avril dernier. Pas de hors route car j'avais une K12GT mais les paysages et les routes ... em3700

 

Petit vayage en compagnie de membres du site i-BMW.com.

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..je comprends ! Tes copains on la version en dans leur langue... Puis ils doivent t'aimer au boute pour ça et en même en rire de savoir que nous on a la version anglaise !

Nous on a le restant sur ridaventure.... probablement parce que c'est ça qu'on mérite !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..je comprends ! Tes copains on la version en dans leur langue... Puis ils doivent t'aimer au boute pour ça et en même en rire de savoir que nous on a la version anglaise !

Nous on a le restant sur ridaventure.... probablement parce que c'est ça qu'on mérite !

 

Le vidéo était surement fait pour les amis qui ont rider avec lui en premier.

 

Beau paysage, les États-Unis ont des méchantes belle route.

 

André

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..je comprends ! Tes copains on la version en dans leur langue... Puis ils doivent t'aimer au boute pour ça et en même en rire de savoir que nous on a la version anglaise !

Nous on a le restant sur ridaventure.... probablement parce que c'est ça qu'on mérite !

New York, des Ti-Culs comme toi (trop facile avec ton avatar), sur le Net on appelle ca des “Troll” ou encore des « brasses merde » en français si tu aime mieux.

 

Si tu considère que ma contribution sur Ridaventure n’est que des restant, libre a toi de me placer sur ta liste d’ignorés. Rien de plus facile, tu n’as qu’à aller « cliquer » sur mon jolie avatar pour te rendre à mon profil (substitué ici-bas par ton Ti-Cul pour le besoin de la cause). Dans mon profil comme dans l’exemple ici-bas, immédiatement sous l’avatar tu clique sur « Ajouter a ma liste d’ignorés ».

 

ti-cul.JPG

 

En suivant les étapes décrites ci-haut tu ne seras plus embêté par mes restants de post.

 

Je te souhaite une bien belle journée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolée New-York je ne comprends pas ton amertume envers un membre qui partage un video qu'il a fait pour lui et ses amis et qu'il a la gentillesse de partager avec les membres d'ici. Si il t'en déplait, ne le regarde pas, passe par dessus, ou demande lui simplement de te traduire les grandes lignes. EricM a toujours respecter ce forum qui est francophone et ce n'est pas un video avec des sous-titres qui est insultant pour les membres d'ici.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci EricM pour le beau montage...

 

J'ai habiter le Texas pendant 12 ans, mais je ne l'ai jamais parcouru en moto... un jour em3600

 

Tu m'en donne le gout em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... bizarre comme commentaires à cause de quelques phrases en anglais dans le vidéo. Mais bon, je pense que 'NewYork' qui soit dit en passant est un petit peu anglophone comme nickname em3600, ne connait pas et ne saisit pas vraiment le post d'Éric.

 

Éric, super bon montage! Tu t'es payé une belle tite ride avec ton bike de route à ce que je vois! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est le fun d'être bien pluggé!

 

As tu encore ton bike de route?

 

oui mais comme j'avais seulment une semaine de vacances j'ai pris l'avion et emprunter un bike. Et en passant une KS c'est pas mal plus l'fun qu'une GT.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En voyant ton video ça l'air d'une copie américaine...mais on réalise après que c'est fait par un gars du Québec. Curieuse découverte !

Ti-cul tu disais ? Exact...Si t'é pas capable de garder ton calme parce que t'é a fleur de peau ..ne me lis plus.

C'est clos !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.