Jump to content

Comment changer huile brake


YesMan

Recommended Posts

Bon, mon KLR650 2004 ne freine plus beaucoup et je crois que je dois changer l'huile à Brake (elle a été changée une fois depuis que je l'ai).

 

J'aimerais savoir si je dois aller au garage, parce qu'il semble facile de le faire, mais en même temps, je me demande comment "tout sainer" les tuyaux

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, mon KLR650 2004 ne freine plus beaucoup et je crois que je dois changer l'huile à Brake (elle a été changée une fois depuis que je l'ai).

 

J'aimerais savoir si je dois aller au garage, parce qu'il semble facile de le faire, mais en même temps, je me demande comment "tout sainer" les tuyaux

 

avec une seringue, tu peux remplir pas le bas, sur le caliper y a un zert, super simple a faire. l'important c'est qu'il n'y aies pas d'air dans les tuyaux.

 

Mais je l'ai jamais fait dur un KLR, c'est peux être même plus simple em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la bonne procédure et elle marche sur toute les marques. Un truck supplémentaire si il y a de l'air dans le système. DualMike m'a montrer quand ouvrant le bleeder un petit peut et en mettant son doigt sur le bout du bleeder on peut batir la pression et évacuer l'air en pompant le maitre cylindre. Je l'ai vécu dans la trail car j'avais changer la hose arr de mon bike et je ne voyait pas le bout de purger l'air.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

J,ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet mais je suis tombé sur un video de la technique que j'avais lu dans motocross action dans mon jeune temps.

 

J,utilise ca depuis et cest merveilleux. ya des grosses serigues sur ebay (chine). je vide completement la ligne par contre

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.