Jump to content

50 pour cent sur les pieces de husaberg et aprilia


oups

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

j'y suis aller vendredi de la semaine passé. Il y quelques pieces Apprilia, Moto Guzzi, KTM et Husaberg en stock dont les pads de brake, levier de brake qui plie (KTM Husa), quelques plastiques Husa, pneus Pilot Power 2CT avant, banc a moto KTM Cycra, 2 sets de handguard alu Cycra il me semble avec plastique noir, des casquettes, T-Shirt, plusieurs casques, vestes, manteau, vetements windstopper, plusieurs gants... il y avait des valises aussi d'origine MotoGuzzi mais je pense que ce sont les meme que les BMW fait par qui déja?

 

Anaywys tout ca a 50% ca vaut la peine. Je ne me souviens pas du nom du proprio mais il affichait plutot etre content de finalement mettre la clef dans la porte et arreter d'investir en temps et en argent. Maintenant ce sont les vacances bien mérité pour lui.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est qui déjà le ''boss'' la bas ?

Triste nouvelle ca .. zgreeding

 

Pascal qui est un membre de ridaventure d'ailleur.

il y a aussi un nouveau propriétair depuis quelques moi.

 

il y avait aussi Philipe a qui est arrivé un tragique accident cette hiver.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y aurait quelqu'un d'assez aimable pour regarder s'ils ont un un kit de miroirs de Tuono genre? Tant qu'à y aller...

 

Comme à droite sur la photo (poignée gauche donc).

 

kavsioqu4.jpg

 

Ça releverait presque du miracle qu'ils aient ça en stock juste comme j'en ai besoin mais bon, on risque rien de demander.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux des pas pire mirroir pas trop cher et retractable pour pas les casser dans la trail, voila la place. Il livre au Canada par USPS donc tu recois par Poste Canada et comme il le déclare comme un cadeau il ne coute rien de douane ni de taxes. Livraison rapide en plus. Ils ont un modèle extensible aussi.

 

http://www.moto-science.com/products/ktm-folding-mirrors

 

http://www.moto-science.com/product/ktm-folding-mirrors-225-325mm-adjustable-stems-pair

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien.

 

Ceux-là ont le look que je recherche:

 

ktm-folding-mirrors-225-325mm-adjustable-stems-pair-1_1902378_290.jpg

 

Mais bon, ils sont un peu plus cher que le plus cher que j'ai trouvé à date pour ceux d'origine de la Tuono et je crois pas avoir besoin, à l'avenir, de l'option foldable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.