Jump to content

Yamaha Drummondville


Rookie

Recommended Posts

Un nouveau consessionnaire de moto ouvre ses porte a Drummondville au menu il y a.

 

Yamaha

Polaris

Victory

 

Donc decider d'aller voir une super ténéré zi_have_no_idea j'arrive sur place pas de Yamaha big_smile mais dea polaris et Victory (qui est fabriquer par Polaris) et

c'est une journé ou ont peut rouler avec les Victory, hummmm pourquoi pasé a coté de ça?

 

Alors apres les petite formalité régler, lire le contrat singer le contrat remetre sont permis de conduite, je suis pret.

J'enfource une moto très basse avec un pneu très large a l'arrière.

 

la position est quand même confortable le sont du moteur est parfait, pas très fort, mais ont sent qu'il a de la vie la dedans.

Ma première crainte était le comportement de la moto dans les virrage serrés, suprise elle se conporte comme une grande même si elle est toute petite.

Je parle bien sure de la hauteur de la moto.

 

verdicte: pas mal du tout.

Le fun de se promener sur un autre stylle de moto est surement pour quel que chose.

Les Yamahas devrais arriver Bientôt.

 

je vous tien au courant. big_smilezgreedingem0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FYI, la Super Ténéré 1200 ne sera pas disponible au Canada, au moins pour l'instant. zi_have_no_idea

 

Il y a Triumph qui va bientôt lancer une moto d'aventure de 675-800cc, et puis Aprilia annonce la Tuareg 750cc, afin de compétitionner la 800GS de BMW. Avec un peu de chance, au moins un de ces deux modèles sera vendu chez nous.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HA BON em1100

 

C'est interressant de voir a quel point les marhcées d'amérique du nord ne sont pas propice

a ce type de model.

 

Ou bien les constructeur les ignores tout simplement, ce qui me suprendrait.

 

ont vas attendre. zi_have_no_ideaem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

FYI, la Super Ténéré 1200 ne sera pas disponible au Canada, au moins pour l'instant. zi_have_no_idea

 

Il y a Triumph qui va bientôt lancer une moto d'aventure de 675-800cc, et puis Aprilia annonce la Tuareg 750cc, afin de compétitionner la 800GS de BMW. Avec un peu de chance, au moins un de ces deux modèles sera vendu chez nous.

 

Attend après le meeting Yamaha Mercredi....tu veras bien pour la Ténéré!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.