Jump to content

FMSQ Ferme-Neuve 13 juin 2010

CptnCrackpot
 Share

Recommended Posts

Qui y vas ?

On part une liste...

En Beauce, ça na pas été facile de croiser tout le monde. Alors sachant qui y vas et les plans de chacun ainsi que leur numéro de coureur... on aura plus de facilité à se rencontrer sur le site.

1) FrankMX (FMSQ #530) - Amateur 40+

2) Maocteau (FMSQ #881) - Amateur 30+

3) Yvan (FMSQ #2547) - Amateur 30+

4)

5)

6)

7)

zi_have_no_idea

9)

10)

Ça prendrait un gros sticker RidAventure sur ton trailer et le mettre en évidence sur le bord de la track. Ton garage deviendrait le point de rencontre des RidAventuriers.

Il y en a quand même quelques uns qui trippe double usage et course Enduro.

D'ailleurs, je tiens à dire que Frank et moi faisons les courses avec des double-usages plaqué route avec nos flashers et Frank a même un mirroir.

Mais à voir comment tu dépasses le monde dans ton vidéo, tu n'as pas vraiment besoin de regarder en arrière zi_have_no_ideaem1100

Grâce à la bonne invention de KTMRider, je peux maintenant installé les petits miroir "enduro" qui sont rétractable...

Quand je tombe il ne dépasse pas du guidon et au pire il se déplace plutôt que de briser zi_have_no_idea .

Même si il n'est pas "encore" lettré, le garage mobile pourra être notre point de raliement pour la prochaine course.

C'est vrai qu'une banderole serait bien.

Ça permettrait de valoriser le double usage au près des enduristes. Ce n'est pas juste les RidAventuriers qui peuvent avoir une double vie en Enduro, les Enduristes peuvent aussi se convertir (s'ils ne le sont pas encore) vers le double usage. Deux activités qui se complètent tellement bien.

Donc Frank, si possible j'embarque avec toi pour monter à Ferme-Neuve.

Je propose aussi une ride préparatoire aux escaliers samedi. Ça fera un bout de chemin de fait. Sinon, on pourrait monter directement à Ferme-Neuve plus tôt samedi et rouler là-bas dans les sentiers.

Bon maintenant que je sais de quoi il a l'air, je pourrai vous rejoindre au garage mobile de Frank et pour ce qui est de convertir des gens au double usage, vous m'avez déja eu, reste seulement a avoir les moyen de changer de bike mais sa sera pas pour tout de suite.

Une grosse banderole en tissus que t'accroche sur le côté de la remorque une fois sur place, ça serait parfait. Pas très cher (j'ai fait faire un 30"x30" avec le logo de l'AMM l'an dernier pour environ 40$ de mémoire).

Frank et moi sommes de retour.

La journée s'est bien passé, on est revu sans heurt.

J'ai fini 16ième dans ma catégorie amateur 30+

Et Frank a terminé 19ième dans sa catégorie amateur 40+

On a aussi vu Yvan. Il a terminé 20ième dans les Amateurs 30+

Je suis pas mal satisfait de ma performance qui est pas mal mieux qu'en Beauce et ça me motive à aller m'entrainer zgreeding)

j'ai hate de voir votre report les gars.

d'apres les photos que j'ai vue, le trjet a l'air debile.

y avait l'air d'avoir quelques gros jump?

dommage que j'étais pas libre j'y aurais été juste pour voir ça et prendre des photos.

j'ai penser a vous autres hier et je suis content que ça ai bien été pour vous autre.