Jump to content

KLR 650, 2004 à vendre - un seul proprio - 3150$


bd1971

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vends mon KLR 650 (à regret). C'est un 2004 à l'état neuf (7500 Km) et toujours remisé dans un garage été comme hiver. La raison de la vente, je quitte le pays pour 14 mois alors... Je quitte le pays pour faire de la coopération à l'étranger. Je vends mon KLR 3,150$. Je pense que c'est très raisonnable.

 

Voici le lien vers l'annonce sur lespac.com:

http://www.lespac.com/d-vehicules-motos ... ZZ21728142

 

voici le texte inclus dans l'annonce:

"Kawasaki KLR 650, 2004 (acheté neuf en 2005), propre presque à l'état neuf, seulement 7500 kilomètres. AJOUT : Poignées chauffantes, pare-brise surélevé, phares d'appoint, valise en aluminium (facile à enlever). EN PLUS : cette moto à toujours rouler à l'huile synthétique à toujours été remisée dans un garage été comme hiver. Le pneu arrière est presque neuf et je viens de changer la batterie. Un bon deal !"

 

Vous voulez en savoir plus? N'hésitez pas à me joindre, par courriel ou par téléphone.

DemersBenoit@hotmail.com

514-809-9446

 

Benoit Demers

 

En passant, après la moto, il faut que je vende mon Kia Sportage 2006 2,7 L. 4x4 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coopération pour quelle ONG? Où? Dans quelle branche?

 

Si c'est pas trop indiscret...

 

Ils ne rechercheraient pas de technicien informatique pour l'équipe logistique par harsard...me semble que je serais du pour faire quelque chose d'utile...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coopération pour quelle ONG? Où? Dans quelle branche?

 

Si c'est pas trop indiscret...

 

Ils ne rechercheraient pas de technicien informatique pour l'équipe logistique par harsard...me semble que je serais du pour faire quelque chose d'utile...

 

Bonjour Duster,

Non ce n'est pas trop indiscret!

 

Je vais un an au Burkina Faso en Afrique de l'ouest. Je quitte avec l'organisme Cuso-VSO (http://www.cuso-vso.org). J'ai choisi cet organisme puisqu'il semble assez sérieux dans sa démarche. Ils sont impliqué dans plus de 40 pays, aussi bien en Afrique, en Amérique du sud qu'en Asie. Généralement il s'agit de placement variant entre 1 à 2 ans.

 

Cuso-VSO sont toujours à la recherche de coopérant. Les meilleurs compétences pour un placement: le domaine de la santé, l'informatique, les professionnels, l'ingénierie, etc. Je suis certain qu'ils pourraient te trouver un placement assez rapidement! Personnellement, je vais travailler en gestion dans la ville de Bobo Dioulasso ...c'est quand même une ville d'un demi million d'habitants !

 

Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à me contacter.

 

Salutations,

 

Benoit Demers,

514 809-9446

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.