Jump to content

Pré-Tim (8 Juin ) Chapitre Québec


Guest Rene

Recommended Posts

Guest Rene

On a pris un chemin dans le bois pour éviter de la roche en trop grande quantité et

on a passé dans de la roche en trop grande quantité mais pleines de bouette!!! zi_have_no_idea)

Je m'remet au cardio!!!! em1100

 

 

 

 

Voilà!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une petite ride de même avant d'aller au Tim pis vous êtes aussi nombreux? Ah oui, il y a fort longtemps j'habitait la magnifique region de Quebec, c'est vrai qu'on prends le temps pis que les gens sont des trippeux zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin... une pré ride avant le Tim big_smile

Toute une ride. em3600

On à commencer 5 au départ et à mi chemin on en a ramassé 4 de plus. zi_have_no_idea

On a des belles tracks dans le coin avec de tout.

Des troues d`eau, du sable, de la bouette, des roches, encore des roches, des roches avec de la bouette, des roches dans une côte, etc etc etc... big_smilebig_smileem0300

Super de belle soirée.

Merci Martin... Izfoudanstête em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

À un moment donné, vers 19:00, King Zoo m'appèlle pour me dire qu'ils arriveraient à 19:30 ... Ils se sont pointé le nez une heure plus tard. em4000

 

Je doit avouer que non seulement je ne l'ai pas cru ... mais il m'a passer une méchante envie d'aller chercher mon trailler tellement j'étais sur d'avoir à en remorquer un ....

 

Ils y avaient 26 bikes hors route Mardi soir. Dont la moitié avec de la bouette dessus ...

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Solide !!!!!

ok la prochaine, appelez moi sans faute ( martin ou David ou jean-François ou rené ! ) !! j'apporte mon Rack et ma tondeuses-débroussailleuses-rotoculteur ! on vas aller s'amuser pour la partir ''dirt'' de la ride ! yahoo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.