Jump to content

ABITIBI: Kékéko 2 ieme lac mercredi 9 juin 19h30 ;a 21h


GuErTTiMe

Recommended Posts

Grosse pluie... J,avais besoin de rouler!!!

 

Donc j'ai appelé mon ami BRainz qui est aussi sur le forum et lui ais demandé s'il voulait aller au premier lac du Mont Kékéko.

 

Il dit oui donc nous nous somme rejoint au Pétro-Canada puis ensuite au pied de la montagne!

 

Donc il débarque sa YZ250 du trailer moi je suis venu par la route avec mon DRz400sm...

 

On m'avait prévenu de ne pas rouler sous la pluie dans les trails avec des distanzia sm :-D

 

HAHAHA pas fait 100 pieds que j'ai fais une sorti de route em3700

 

J'avais mes lunettes avec une vitre chromé... sous la pluie em3600

 

Donc je n'ai pas bien vu la roullière en glaise... roue avant qui dérape, moi qui donne du gaz pour le ramener, moto qui tombe a 90 degré du chemin moi qui donne ENCORE du gaz... envoye dans le bois em1100

 

Donc après avoir sorti la moto seul et très rapidement avant que Brainz ne me voit, on part sa galère! Tout allait bien, bonne vitesse mid range sur la 2 îème pour une montagne accideté et trempé! Cela a pris que 20 minute se rendre en haut avec 3 arrets! Alors j'ai proposé à Brainz d'essayer le 2 ième lac!

 

Il faut passé dans environ 1 pied d'eau sur environ 50 a 75 pieds delong avec des roches ronde et lousse! J'ai passé sans mettre un pied dans l'eau zgreeding contrairement à Brainz! haha Puis l'aventure a commencé... Bin-Brother disait que c'étais très accidenté, la pente qui descend cette fois si est en terrain meuble, grosse roche et meme avec le frein arrière modulé ou completement barré la moto descend pareil sur environ 2 à 300 mètres! Avec beaucoup de concentration nous nous sommes rendu au 2 ieme lac!

 

Break de 20, 25 minutes! À ce moment il fallait remonter cette pente... em3600 Brainz avec son fullcross a eu la misère du monde... Et moi stock en plein milieu! em3600 Donc grace à son aide on a remonter la moto à deux! Merci encore al BRainz haha!

 

La descente c'est fait très rapidement! un seul arrêt et en 2 et 3 ième vitesse! je pogne le tour avec mes distanzia! Par contre ils sont à vendre! ils n'ont même pas 500 km! Mais je les vends si quelqqu'un est intéressé! Je veux plus agressif! surtout pour les roulières et la bouette!

 

Alors voila! sous la pluie! trempe à lavette!Nous parton boire une bière il est 21h 45 et on s'en va à Cage au sport!

 

Pas de photo dsl.. le cellulaire n'avait plus de batterie em0300

 

Au plaisir de partager un autre moment avec l'un d'entre vous!

 

Guerttime! Alias Phil! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super!!

 

Pour un gars qui veut faire juste du hors-route, c'est pas trop les bon pneus... Moi sur le KLR j'ai eu un Avon Gripster en arriere (knobby d'origine en avant) et c'étais un bon combo, pour la gravel...

 

Le gripster c'est juste un coche plus aggressif que les distanzia et je l'ai enlever au bout de 11000km, ecoeurer de le voir zgreeding !! C'est des bons pneus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que des TKC80 ferais ton bonheur sur ta SM.... Moins aggressif que le MT-21, plus durable et plus cher! zgreeding

 

 

J'ai besoin de tout ça en 17 pouces! 140 ou 150 en arrière et 120 en avant!

 

sort moi un prix de l'endroit que tu me parlais em4000em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes...

 

Karine a un 120/90 avant et 130/90 arriere... MT-21

 

Avec les TKC tu a ça:

120/90 17 64S TT Conti TKC80 R

130/80 17 65S TT Conti TKC80 R

130/80 17 65T TL Conti TKC80 R

140/80 17 69Q TT Conti TKC80 R

150/70 B17 69Q TL Conti TKC80 R

 

Call R.S. Lacroix à Amos... Je sais pas si il peut avoir toute les grandeurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes...

 

Karine a un 120/90 avant et 130/90 arriere... MT-21

 

Avec les TKC tu a ça:

120/90 17 64S TT Conti TKC80 R

130/80 17 65S TT Conti TKC80 R

130/80 17 65T TL Conti TKC80 R

140/80 17 69Q TT Conti TKC80 R

150/70 B17 69Q TL Conti TKC80 R

 

Call R.S. Lacroix à Amos... Je sais pas si il peut avoir toute les grandeurs.

 

Je vais a Amos pour souper dans quelques minute! jvais faire un ti tour là!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.