Jump to content

Clutch EBC série DRC


Metric
 Share

Recommended Posts

Bonjour les mécanos.

Je vais avoir a changer ma clutch sur ma dr650 '94 dans pas long et j'ai arrêter mon choix sur EBC (DRC142). Je ne l'ai pas encore acheter mais je me demandais si quelques uns d'entre vous aviez de l'expérience ou des conseils avant que je me lance.

Merci à l'avance

Dom

Link to comment
Share on other sites

Reconnue pour etre de la merde sur les drz.

J'en ai mis une malgre les mauvais commentaires car c'etait la seule que je pouvais avoir pour ma ride de la fin de semaine et c'est effectivement de la marde lol. A chaque jour les plates collent durant la nuit, je dois les decoller en poussant le bike en 1ere... Le levier est stiff a froid, ok en mode rue et super slaque si je fais de la trail tellement que le bike en etouffe.

 

Ca fait la job si t'es malpris mais sinon mets autre chose que ca. Je ne sais pas pour ton dr mais oem ou Moose sont reputes sur le drz.

Link to comment
Share on other sites

Petites questions rapide Black Fly.

As-tu seulement changé les plaques de friction ou le kit au complet (plaques friction, séparateur, ressort) et utilise tu de l'huile minéral ou synthétique?

Merci à l'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour

Voici une petite mise a jour.

Je n'ai finalement changé que les plaques de friction et les ressort. j'ai utilisé des plaques de friction EBC heavy duty et quatre ressort heavy duty. Jusqu'à maintenant je suis très satisfait. Le levier de clutch est plus raide mais ça ne me dérange pas. Pour ce qui est de l'embrayage c'est un charme (l'autre étais vraiment usée.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.