Metric Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 Bonjour les mécanos. Je vais avoir a changer ma clutch sur ma dr650 '94 dans pas long et j'ai arrêter mon choix sur EBC (DRC142). Je ne l'ai pas encore acheter mais je me demandais si quelques uns d'entre vous aviez de l'expérience ou des conseils avant que je me lance. Merci à l'avance Dom Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gros Buck Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 J'ai posé ça sur mon 690. Pas de trouble à date. Plus fort que l'OEM ... Salutations Paul Jr oO 8 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 Reconnue pour etre de la merde sur les drz. J'en ai mis une malgre les mauvais commentaires car c'etait la seule que je pouvais avoir pour ma ride de la fin de semaine et c'est effectivement de la marde lol. A chaque jour les plates collent durant la nuit, je dois les decoller en poussant le bike en 1ere... Le levier est stiff a froid, ok en mode rue et super slaque si je fais de la trail tellement que le bike en etouffe. Ca fait la job si t'es malpris mais sinon mets autre chose que ca. Je ne sais pas pour ton dr mais oem ou Moose sont reputes sur le drz. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 Il a une DR-650 Max, est-ce que tes commentaires s'appliquent aussi à l a650 ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metric Publié 10 Juin 2010 Auteur Partager Publié 10 Juin 2010 hummm 1 que ça va bien 1 que c'est pas fort.... En passant Blackfly c'est pas une drz mais une DR 650 vintage 1994 . Moose ne fait pas de DR650. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 Desole dans ma derniere phrase j'ai rajoute un z par habitude Je l'edit Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metric Publié 10 Juin 2010 Auteur Partager Publié 10 Juin 2010 Petites questions rapide Black Fly. As-tu seulement changé les plaques de friction ou le kit au complet (plaques friction, séparateur, ressort) et utilise tu de l'huile minéral ou synthétique? Merci à l'avance Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Juin 2010 Partager Publié 10 Juin 2010 J'ai tout change sauf les springs car je les trouvais trop raides pour mes tites mains de fille Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metric Publié 20 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 20 Septembre 2010 Bonjour Voici une petite mise a jour. Je n'ai finalement changé que les plaques de friction et les ressort. j'ai utilisé des plaques de friction EBC heavy duty et quatre ressort heavy duty. Jusqu'à maintenant je suis très satisfait. Le levier de clutch est plus raide mais ça ne me dérange pas. Pour ce qui est de l'embrayage c'est un charme (l'autre étais vraiment usée.) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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