Jump to content

RidAventure ne me fais plus jamais ça


Touche

Recommended Posts

Tu te souviendras probalement Dave que j'ai vais proposé ceci, que tu trouvais une bonne idée...

 

Alors je te le rappel zgreeding

 

y a un an environ j'avais proposé qu'il y ait un forum comme gratuit en standby sur lequel le nom de domaine RidAventure.ca pourrait être redirigé au besoin afin d'informer les membres de ce qui se passe et leur permettre de continuer à communiquer pour les rides du moment.

 

Un forum en back up, ça prend 15 minutes à monter et 5 minutes rediriger le nom de domaine...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui... RidAventure, ne me quitte plus jamais !!

 

Au bureau j'était rouler en boule dans un coin, en état de choc... zgreeding

 

Mais ça m'a permis de me rendre compte que j'ai pas de e-mail, de # de téléphone et même parfois le nom réel de la personne avec qui je ride... Ça serais difficile de se rejoindre sans cet outil merveilleur qu'est ce forum !!

 

C'est rigolo dans le bois, tiens, c'est twin, tient v'la vroom pis Bin... Pas Von, Ghislain et Michel....

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je fais totalement confiance à Runwolf.

Cependant, une alternative de secours genre yahoogroup serait facile à gerer, gratos et, comme le dit Touche, permettrais de garder le contact pour les rides en cours et autres projets.

Suffit d'ouvrir le groupe , que les gens s'inscrivent et hop...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je fais confiance à Runwolf quand il dit qu'il a réglé CE problème, mais je connais assez l'informatique pour savoir que la loi de murphy s'applique.

 

être prudent n'est jamais un luxe, surout quand c'est gratis...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.